Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Am Stram Gram

  • 655 réponses
  • 84 participants
  • 73 013 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Am Stram Gram
Am Stram Gram
Au Superbooth 2017, Novation a dévoilé le Peak, un synthé polyphonique hybride, combinant une technologie numérique à base de FPGA à des filtres et ampli analogiques.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
491
Citation de -KooL- :
Ah ok pour le INIT oufff....

Citation :
J'ai prévenu novation tellement je trouve cela lamentable


Pourquoi contacter Novation ? Parce qu' il fait quedal ou peu ? Tu veux que Novation fasse quoi ? Je capte pas trop... Le mec fait ce qu'il veut, Novation ne peut rien.


parce qu'il revend en partie les presets du peak. J'ai pas mal d'expansions maschine, je vais revendre les samples sans rien faire pour voir...;)
492
Oui oui Richard je comprend bien que c'est pas trop honnête de faire ça;)
Mais tu l'as quand même acheté et a combien ?
Je vais aussi vendre des presets ça rapporte :?!: Novation m'avait d'ailleurs demandé d'en faire pour eux pour les partager dans la communauté. (pour le BS2)
493
bah disons que j'ai fais confiance, sur youtube tu as que quelques sons en démo, il n'a évidement pas mis les presets....

c'est exactement ce que j'ai demandé à Novation: est ce normal, et que si ils me répondaient oui, je revendrais des presets aussi....:bravo:
494
Oui mais des presets a toi hein lol
495
presets pour moi: sons livrés avec la machine à la sortie du carton. Si novation est ok pour qu'on monnaie leur presets....pourquoi s'en priver?:-D

évidemment je ne le ferais pas... je sortirais une bank de patches 100% créés;)
496

Perso je vois pas trop l'intérêt d'acheter une machine pareil pour y mettre les presets d'un autre... 

Mais bon chacun son truc. :)

 

497
Citation de Juljaaz :
Perso je vois pas trop l'intérêt d'acheter une machine pareil pour y mettre les presets d'un autre... 
Mais bon chacun son truc. :)


icon_facepalm.gif
 
498
Des presets permettent parfois d'appréhender une machine/technologie qui ne t'es pas familière ou te donner une direction/utilisation à laquelle tu ne pensais pas, pour certains illustrateurs sonore c'est un gain de temps face à un client et aussi simplement si les sons te plaises et que tu es "claviériste" et pas "bidouilleur" et bien d'autres mauvaises raisons toutes aussi valables...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

499
C’est pour ça que j’ai dit « chacun son truc »

500
Je crois qu'à peine 10% des gens programmes des sons sur les synthé. Moins de la moitié modifient des presets, et la majorité n'utilisent que les presets.