Sujet de la discussionPosté le 28/07/2017 à 16:00:16Commentaires sur le test : Am Stram Gram
Au Superbooth 2017, Novation a dévoilé le Peak, un synthé polyphonique hybride, combinant une technologie numérique à base de FPGA à des filtres et ampli analogiques.
Merci Coyote pour les extraits , j'ai aussi acheté ce Peak la semaine dernière, au prix actuel c'est une affaire . Bonne construction , très bon son ,je trouve qu'il complétera bien mon Basstation2 .
Et bien, ça, c'est un avis détaillé !
Décidément ce poly devient très tentant. En plus d'une Bass Stations 2 comme Phil326, ça ferait une bonne paire.
x
Hors sujet :
En parlant de poly, j'ai vu un article qui parlait de baisse de prix de 30% sur les DeepMind, sur Amazon.com... je ne sais pas si ça va se propager chez d'autres vendeurs.
Coyote14 > Tu parles d'absence de copier/coller. Il y a des synthés qui ont ce genre de possibilité ?
[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 11:23:25 ]
Coyote14
15968
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
386Posté le 10/08/2018 à 11:34:18
Citation :
Coyote14 > Tu parles d'absence de copier/coller. Il y a des synthés qui ont ce genre de possibilité ?
Oui, mais principalement des Workstations. Cette remarque n'est peut-être pas la plus pertinente dans mon avis, car elle semble en décalage sur ce type de matériel plutôt simple. Mais justement: les réglages sur les oscillateurs, la FM, sont tellement précis qu'une fonction pour copier les oscillateurs entre eux, aurait pu offrir un gain de temps.
Citation :
En plus d'une Bass Stations 2 comme Phil326, ça ferait une bonne paire.
Sauf à chercher à combler le manque multitimbralité, le Bass Station 2 n'est pas utile en terme d'ajout sonore. Le Peak peut faire la même chose et bien plus, à mon avis.