Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2017 à 16:00:16Commentaires sur le test : Am Stram Gram
Au Superbooth 2017, Novation a dévoilé le Peak, un synthé polyphonique hybride, combinant une technologie numérique à base de FPGA à des filtres et ampli analogiques.
Pour studio oui c’est mieux sans, mais pour le live je préfère avoir un synthé « complet »
0
phil326
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
382Posté le 10/08/2018 à 00:04:51
Merci Coyote pour les extraits , j'ai aussi acheté ce Peak la semaine dernière, au prix actuel c'est une affaire . Bonne construction , très bon son ,je trouve qu'il complétera bien mon Basstation2 .
0
Coyote14
16419
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
383Posté le 10/08/2018 à 00:22:42
Et moi, je viens de publier un avis bien velu sur la bête
Et bien, ça, c'est un avis détaillé !
Décidément ce poly devient très tentant. En plus d'une Bass Stations 2 comme Phil326, ça ferait une bonne paire.
x
Hors sujet :
En parlant de poly, j'ai vu un article qui parlait de baisse de prix de 30% sur les DeepMind, sur Amazon.com... je ne sais pas si ça va se propager chez d'autres vendeurs.
Coyote14 > Tu parles d'absence de copier/coller. Il y a des synthés qui ont ce genre de possibilité ?
0
[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 11:23:25 ]
Coyote14
16419
Membre depuis 21 ans
386Posté le 10/08/2018 à 11:34:18
Citation :
Coyote14 > Tu parles d'absence de copier/coller. Il y a des synthés qui ont ce genre de possibilité ?
Oui, mais principalement des Workstations. Cette remarque n'est peut-être pas la plus pertinente dans mon avis, car elle semble en décalage sur ce type de matériel plutôt simple. Mais justement: les réglages sur les oscillateurs, la FM, sont tellement précis qu'une fonction pour copier les oscillateurs entre eux, aurait pu offrir un gain de temps.
Citation :
En plus d'une Bass Stations 2 comme Phil326, ça ferait une bonne paire.
Sauf à chercher à combler le manque multitimbralité, le Bass Station 2 n'est pas utile en terme d'ajout sonore. Le Peak peut faire la même chose et bien plus, à mon avis.
0
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
387Posté le 10/08/2018 à 11:38:03
Disons que la BS2, je l'ai déjà lol
0
Coyote14
16419
Membre depuis 21 ans
388Posté le 10/08/2018 à 11:50:17
Ah, ben tu le revends et tu complètes pour acheter Peak.
2
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
389Posté le 11/08/2018 à 22:36:37
Bel avis coyote ! Merci
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"