Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé

  • 644 réponses
  • 67 participants
  • 74 161 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé
Afficher le sujet de la discussion
341
Je voudrais le même sans tous ces sons EDM qui sont déjà périmés !

Vive les BPM !

342
Bah tu les modifieras à ta guise !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

343
bonjour, j' ai pas tout lu, petite question pour celui qui sait,
l' audio via USB, c' est aussi bon sous IOS/IPAD air avec AURIA?
et peut être en in comme en out pour en fait une interfce audio?
a priori pas de précision , pas de raison que ce soit non.
344
345
346
347
J aurais une question à poser
Le JD Xi peut il être connecté sur la MX 1 par USB comme les produits de la série AIRA ?
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
348
Bon et bien je l'ai commandé... avec mon looper Ehx 45000 je cherchais une boite à rythme.
Etant dans un projet guitare /looper/ rythmes electro/son synthés analo et claviers funky, le Jd-xi est parfait!
Je l'avais un peu capté en janvier, mais les infos etaient trop vagues.
J'hesitai sur l'Electribe 2, tellement que ça fait plusieurs semaines que quelque chose me retenais, malgré qu'une boutique en a à 200 mêtres de chez moi... j'épluche la Korg depuis un bout de temps , mais... chepa..
Aujourd'hui je me replonge un peu par hasard sur le Roland, et tres franchement c'est un magnifique outil pour mon utilisation.. !
Tout y est, 4 pistes , BAR, sequenceur, tres bons sons de claviers, effets... ça sonne tres bien, le petit mono a de bonnes possibilités sous le capot dans un contexte " generaliste" (Roland n'a jamais dit que c'était un Sh-5).
J'ai ecouté les bonnes demos, parcouru un tres bon thread sur Gearslutz, et je n'ai pas hesité UN instant qd j'ai vu qu'il etait dispo chez Thoman.
Je pense que c'est un excellent produit pour un guitariste muni d'un looper midi.
Et ça fait longtemps que j'attendai un nouveau petit "Groovesynth" chez Roland (mon pseudo.. c'est pas pour rien!)
349
Citation de ver31 :
bonjour, j' ai pas tout lu, petite question pour celui qui sait,
l' audio via USB, c' est aussi bon sous IOS/IPAD air avec AURIA?
et peut être en in comme en out pour en fait une interfce audio?
a priori pas de précision , pas de raison que ce soit non.




Le roland possede une inerface audio interne 16 bit-donc pas de probleme via USB .
350
Citation de Jx30510 :
Bon et bien je l'ai commandé... avec mon looper Ehx 45000 je cherchais une boite à rythme.
Etant dans un projet guitare /looper/ rythmes electro/son synthés analo et claviers funky, le Jd-xi est parfait!
Je l'avais un peu capté en janvier, mais les infos etaient trop vagues.
J'hesitai sur l'Electribe 2, tellement que ça fait plusieurs semaines que quelque chose me retenais, malgré qu'une boutique en a à 200 mêtres de chez moi... j'épluche la Korg depuis un bout de temps , mais... chepa..
Aujourd'hui je me replonge un peu par hasard sur le Roland, et tres franchement c'est un magnifique outil pour mon utilisation.. !
Tout y est, 4 pistes , BAR, sequenceur, tres bons sons de claviers, effets... ça sonne tres bien, le petit mono a de bonnes possibilités sous le capot dans un contexte " generaliste" (Roland n'a jamais dit que c'était un Sh-5).
J'ai ecouté les bonnes demos, parcouru un tres bon thread sur Gearslutz, et je n'ai pas hesité UN instant qd j'ai vu qu'il etait dispo chez Thoman.
Je pense que c'est un excellent produit pour un guitariste muni d'un looper midi.
Et ça fait longtemps que j'attendai un nouveau petit "Groovesynth" chez Roland (mon pseudo.. c'est pas pour rien!)

Tu as fait le bon choix mec,je le possede depuis quelque jours et c est de la bombbe.je suis egalement guitariste et tu peux jouer le vocoder via la guitare (entree speciale guitare a l'arriere, je te conseil la housse gator (voir ref dans mon avis sur la bete).Quand au guignol qui parle de son périmé ,c'est moi qui rigole...les sons sont modifiables a volonté et a l'infini ,de plus j'ai eu le commercial Roland au tel et des banques de son supp sont en preparation pour le site Axial -Ne regrette pas l electribe car celle qui est sorti est une pure merde avec des sons reelement bidons...seul l electribe sampler sera eventuellement interessante...

[ Dernière édition du message le 19/04/2015 à 02:43:05 ]