Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé

  • 644 réponses
  • 67 participants
  • 74 090 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé
Afficher le sujet de la discussion
381
Feu de paille ton Jdxi...
382
pour info il n est pas a 20 euro de moins mais 60-Le prix c est 539 Euro!!
499 Euro etait le prix pour pré commande. il est a 539 Euro partout et les sites ou tu le vois encore a 499 Euro c'est du flan pour attirer le client... tu n'a qu a appeler il n en y a plus a ce prix monsieur!!! c Renseigne toi avant de deverser ta haine !Moi c est pour mon Ampli que j'ai la haine et comme tu le liras dans mon annonce,au pire je le renverrai chez thomann car il y a la garantie 30 Jours satisfait rembourser...
J'adore les rigolos qui croient tout savoir mais en faite ne savent rien...

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 18:13:00 ]

383
tu l'as peut être payé 60€ de plus mais il est par exemple à 499€ chez stars-music (j'ai déjà commandé chez eux et ils ne vendent pas du flan désolé... il n'y a heureusement pas que Thomann comme revendeur sérieux)
ps je ne déversais pas ma haine, je faisais juste une remarque sur la difficulté de revendre un synthé 20€ de moins que le neuf icon_facepalm.gif
384
Comme je disais tu n y connais rien..le prix est de 539 Euro et ceux qui le proposent encore a 499 Euro c'est de la pré commande et il ne l auront pas en stock avant plusieurs semaines .Je viens d appeler ton Sois disant magasin ,ils ne l ont pas en stock et ils ont confirmer mes propos..donc petite suggestion pour toi . retourne a tes devoirs et occupe toi de ton ... Donc 60 Euro de réduction c'est tres correct puisque le prix est de 539 Euro
385
Citation de Funkix :
Dėmo funky et ambiances planantes, grosses paluches non conseillės :-D www.youtube.com/watch?v=J2uY0V9-LDk


Sympa cette vidéo :) J'aime bien les sonorités sur lesquelles le mec a focalisé.

Ça me donne envie de passer commande tiens :tourne: Bien que je préfère attendre le test... J'ai besoin de plus d'infos et notamment sur le séquenceur :humm:

386
rickmo merci pour la subtilité de ton langage et bon courage pour le revendre hein :-D (je comprend mieux ta haine)

the ephemeral tout comme toi j'attend un bon vieux test de synthwalker pour en savoir plus plutôt que l'avis d'un type qui revend le sien
387
Moi j'aimerais un test qui incluerait un petit comparatif JD-Xi vs JD-Xa...
:bave:
388

Là ça va être dur, parce qu'en principe, j'aurai l'un bien avant l'autre...

389
Certains patch identiques sont apparement dispo sur les 2 machines, les enregistrer permettrait de se faire une idée a posteriori (en jouant sur les filtres basiquement pour se faire une idée sur ces derniers).
Le test jd-xi arrive donc ?

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 20:20:47 ]

390
Citation :
Donc 60 Euro de réduction c'est tres correct puisque le prix est de 539 Euro

renvoie le à thotho, tu perdras moins de thune parce que 60 balles, bah perso, je prefere les mettre pour avoir un neuf( et je pense pas etre le seul dans ce cas), ou alors en b-stock mais j'ai quand meme la ganrantie:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: