Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim

  • 311 réponses
  • 68 participants
  • 32 523 vues
  • 95 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim
sequential-pro-3-283436.jpg
C’est un magasin en ligne qui a révélé l’existence de ce synthétiseur hybride Sequential qui devrait être présenté au NAMM 2020 jeudi.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Citation :
Ils sont coutumiers de cette pratique; j'ai le même genre de séquence sur mon PolyEvolver se rapportant au nom du constructeur .

Oh? J'ai le Monoevolverkey (j'ai aussi eu le Polyevolver) et le Evolver Desktop et j'ai pas vu ça. :8O:
Pourtant je les connais par coeur. :???:

Revega

[ Dernière édition du message le 25/01/2020 à 12:15:20 ]

102
Si dés le depart il n'y as pas de memoire flash user, c mort, aussi non comme dit plus haut ça fout le merde a pleins de niveaux... bref, c'est beau de réver ! :mrg:
Ça me rapelle la tempest cette histoire... où tout le monde attendait l'import de samples... et ils attendent encore...:oops2::facepalm:
103
Ce serait vraiment dommage de ne pas pouvoir importer de wavetable ou de samples dans ce belle bécane qui a l'air très agréable à utiliser.
Je reste avec mon matrixbrute alors...

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

104
Citation :
Je reste avec mon matrixbrute alors...

En fait, tu prends pas du Sequantial/DSI pour l'import potentiel de 'samples', c'est pas vraiment leur marque de fabrique (exception faite du ProphetX et des anciens Prophet2000 et encore la manipulation ). Leur point fort c'est leurs appareils aux sons très singuliers, à l'ergonomie hyper intuitive et au caractère bien trempé. Sinon tu peux toujours te diriger vers un Toraiz (en alliance avec pioneer) ou les derniers Prophet X/XL qui eux sont très clairement orientés 'samples'.

Revega

[ Dernière édition du message le 25/01/2020 à 13:10:15 ]

105
On est d'accord mais pourquoi se priver d'un moyen d'élargir considérablement sa palette sonore si déjà on implémente un oscillo numérique ? Ça restera l'apanage de l onéreux Quantum alors..
Idem pour le Wavestate, pas d'import a priori non plus.

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 25/01/2020 à 13:10:00 ]

106
Citation de reaktiv :
On est d'accord mais pourquoi se priver d'un moyen d'élargir considérablement sa palette sonore ? Ça restera l'apanage de l onéreux Quantum alors..
Idem pour le Wavestate, pas d'import a priori non plus.

Salut reaktiv, considère le pro 3 pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il pourrait être. On veut tous des machines parfaites, avec toutes les fonctionnalités qu'on aime, mais que veux tu, c'est la vie, rien n'est parfait :clin:
107
Tu as probablement raison, je suis sûrement trop exigeant...

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

108
Citation :
Idem pour le Wavestate, pas d'import a priori non plus.

Dans le cas du Wavestate, sauf erreur, les samples sont sauvés avec les presets, indépendamment du "stock" des samples disponibles dans la machine. C'est un aspect du problème qui est déjà réglé pour faciliter l'import.
109
Citation :
considère le pro 3 pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il pourrait être

D'accord avec ça après achat, mais pas avant :clin:
110
Citation de Malikey :
Vraiment chouette cette interview!!




Bravo Les Sondiers pour la vidéo :bravo:

Quel type sympa tout de même ce Dave Smith. Au-moins lui donne envie de lâcher quelques gros billets pour s'offrir ce genre d'instrument qui transpire la qualité. On sent la sincérité et la passion derrière tout ça, pas comme certains autres qui ne sont que dans le leurre low cost, suivez mon regard... :8)