Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 129 896 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1021

Et bien si toutes ces demandes sont en vue d'achats futurs, il va s'en vendre des Quantum !!! icon_mdr.gif

1022
Heu perso c’est un plan d’achat sur 10ans quand le prix des occases seront democratiques :)
Thom'
1023
bah dans dix ans la mer sera monté jusqu'à Nancy et t'auras d'autres préocupations que de jouer du synthé:oops2:
1024
J’habite au 5eme etage, je serai inspiré par la mer qui vient lecher mon balcon, je prie chaque jour que la banquise meure :mdr: :bravo:
Thom'
1025
1026
t'as acheté un masque et un tuba pour le livreur?
1027
non d'ici là behringer aura racheté amazon et ups, et fera livrer les synthés en ubber-hinger (rah je suis fier de ce jeux de mots pourrave) par bateau (behri c'est phillipines ou panama je me souviens plus?). de toutes facon ils seront les seuls à pouvoir cloner les puces du quantum.
j'ai meme engagé kevon costner, au pire, pour faire "waterworld 2-the last synth"


voilà, je vais prendre mes medocs et je reviens ok? :fleche:
Thom'
1028
De retour d'une journée picnic en barque, je vois que le sujet s'est bien barré en couille aujourd'hui, recentrez vous messieurs ! :-D

Sinon pour en revenir au Quantum, je ne pense pas que l’intérêt ici du plus grand nombre est de l'acheter, mais ce synthé est vraiment captivant, il fait rêver :bave:

[ Dernière édition du message le 30/09/2018 à 21:36:56 ]

1029
Citation :
l'acheter


Pour moi c'est foutu, j'ai pas de vélo...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1030
C’est vrai que rien que cette histoire de transport en velo est dejà tout un poeme digne des monthy python . Ca aurait merité une video et ca aurait été moins ennuyeux que les videos d’unboxing (dont je n’ai jamais compris l’interet d’ailleurs)
Thom'