réactions à la news [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
- 1 625 réponses
- 118 participants
- 131 078 vues
- 123 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
korvan
P’tain, t’habites ou papi??????
Moi j'avais pris ça pour la taxe foncière et les impôts locaux à 4000€, et non par rapport à une quelconque polyphonie.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
erewhon
où est votre sens de l'humour?
Si t'as pas le même, comment veux tu qu'on saisisse, on "abstracte" pas comme ça le lundi...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
papi1970
Pardonnez moi, il est vrai que sur les forums le second degré (que je pratique dans la vrai vie à dose maîtrisée) n'est pas évident à faire passer. Loin de moi l'idée de lancer une quelconque polémique sur ce Waldorf, c'est ce que vous avez compris et je m'en réjouis.
Pour répondre à Korvan et comme le disais M.Sardou dans l'une de ses chansons : "j'habite en France"
musicalement,
THOMAS charette
fzik
Bref, c’était aussi pour dire que d’économiser près de CHF 3000.- par an ça me permet de m’offrir un Quantum de temps en temps et de me soustraire aux bouchons sur les routes
Ah; parce que tu as l'intention d'en acheter un autre
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
falkenmaze
gouji
N'empêche, entre le Quantum, le ProphetX, Solaris, River, Moog One, et le Schmidt tout là haut, on assiste au retour des machines d'exceptions, énormes, exclusives, chères, tout ce que vous voulez !
Les constructeurs n'ont plus "peur" de proposer des choses inabordables pour le communs des musiciens. je trouve ça salutaire, finalement. C'est un peu le retour du rêve.
chapolin
CO5MA
Le prochain sur la liste de l'ami astrolab viendrait bien de chez Moog...
N'empêche, entre le Quantum, le ProphetX, Solaris, River, Moog One, et le Schmidt tout là haut, on assiste au retour des machines d'exceptions, énormes, exclusives, chères, tout ce que vous voulez !
Les constructeurs n'ont plus "peur" de proposer des choses inabordables pour le communs des musiciens. je trouve ça salutaire, finalement. C'est un peu le retour du rêve.
C'est clair, ce One fait envie! A voir... ou plutôt "à entendre". Je suis pas super fan du son Moog de ces dernières années (depuis le Voyager). Il manque à mes oreilles le côté velouté, crémeux et organique d'un synthé divin comme le Memmy Lamm. Qu'est-ce que ça sonne, retediouuu!
Mais sinon oui, on est en train d'assister à une nouvelle génération de synthés de très haute voltige!
[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 12:15:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte