Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

• 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 131 078 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1041
1042
Citation :
P’tain, t’habites ou papi??????

Moi j'avais pris ça pour la taxe foncière et les impôts locaux à 4000€, et non par rapport à une quelconque polyphonie.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

1043
Citation :
où est votre sens de l'humour?

Si t'as pas le même, comment veux tu qu'on saisisse, on "abstracte" pas comme ça le lundi...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1044

Pardonnez moi, il est vrai que sur les forums le second degré (que je pratique dans la vrai vie à dose maîtrisée) n'est pas évident à faire passer. Loin de moi l'idée de lancer une quelconque polémique sur ce Waldorf, c'est ce que vous avez compris et je m'en réjouis.

Pour répondre à Korvan et comme le disais M.Sardou dans l'une de ses chansons : "j'habite en France"

musicalement,

1045
Ma remarque sur ton foncier était second degrés ! Quant au quantum une version light m irait bien aussi ;)
Thom'
1046
Citation de astrolab :
Bref, c’était aussi pour dire que d’économiser près de CHF 3000.- par an ça me permet de m’offrir un Quantum de temps en temps ;-) et de me soustraire aux bouchons sur les routes ;-)

Ah; parce que tu as l'intention d'en acheter un autre icon_facepalm.gif :-D
1047
c'est peut-être possible de les poly-chaîner :oops2:
1048
Le prochain sur la liste de l'ami astrolab viendrait bien de chez Moog...:bravo:

N'empêche, entre le Quantum, le ProphetX, Solaris, River, Moog One, et le Schmidt tout là haut, on assiste au retour des machines d'exceptions, énormes, exclusives, chères, tout ce que vous voulez !:8O::bave:
Les constructeurs n'ont plus "peur" de proposer des choses inabordables pour le communs des musiciens. je trouve ça salutaire, finalement. C'est un peu le retour du rêve.
1049
En même temps on ne va pas sur Mars - bien qu'y aller soit dans le contexte géopolitique actuel, peut-être discutable - en simples charentaises ...
1050
Citation de gouji :
Le prochain sur la liste de l'ami astrolab viendrait bien de chez Moog...:bravo:

N'empêche, entre le Quantum, le ProphetX, Solaris, River, Moog One, et le Schmidt tout là haut, on assiste au retour des machines d'exceptions, énormes, exclusives, chères, tout ce que vous voulez !:8O::bave:
Les constructeurs n'ont plus "peur" de proposer des choses inabordables pour le communs des musiciens. je trouve ça salutaire, finalement. C'est un peu le retour du rêve.

C'est clair, ce One fait envie! A voir... ou plutôt "à entendre". Je suis pas super fan du son Moog de ces dernières années (depuis le Voyager). Il manque à mes oreilles le côté velouté, crémeux et organique d'un synthé divin comme le Memmy Lamm. Qu'est-ce que ça sonne, retediouuu! :8O:

Mais sinon oui, on est en train d'assister à une nouvelle génération de synthés de très haute voltige!

[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 12:15:20 ]