Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 129 890 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1401
Citation de saltmilk :
Je lui ai collé une simple carte micro sdhc 32go... (en prenant le soin de l'insérer avec les contacts positionnés vers le haut, surtout!)

Merci ;)

"Switched on bach"

1402
x
Hors sujet :
@tinhu, je vois que tu as mis en vente ton Triko ! Celui ou celle qui va l'acheter va avoir une sacré chance :bave: Mais si c'est pas indiscret, pourquoi le vends-tu, parce que çà fait double emplois avec le River et que tu peux en fin de compte t'en passer ? Tu ne l'utilises pas sur les autres synthés ?
1403
x
Hors sujet :
en vente ton Triko ! Celui ou celle qui va l'acheter va avoir une sacré chance :bave: Mais si c'est pas indiscret, pourquoi le vends-tu, parce que çà fait double emplois avec le River et que tu peux en fin de compte t'en passer ? Tu ne l'utilises pas sur les autres synthés ?


Oui tout à fait ! Par différents routing , je passe directement dans The River et je ne l’utilise pas à tout va ... The Triko est déjà vendu d’ailleurs

"Switched on bach"

1404
Pour les utilisateurs, que pensez vous sincèrement des effets intégrés et de la reverbe notamment ?

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 19:15:14 ]

1405
Les effets sont EXCELLENTS et la reverb, très proche de la Valhalla! Excellentissime!
1406
Merci ! Je te fais confiance...! Il est possible , que bon , peut être , j'en reçoive un la semaine prochaine...
Vous avez chargé le dernier OS ? Pas de soucis ?

"Switched on bach"

1407
Pas chargé le dernier OS car tout va bien pour moi, avec une version très primaire (genre 1.0000001) et j’ai pas l’habitude d’utiliser les derniers OS. Je laisse ce privilège aux gentils bêta-testeurs :-D
1408
Par contre, j’ai pas connaissance des détails du dernier OS mais actuellement avec ma version on peut exporter les sons (presets) mais pas les samples utilisés/samplés au sein de ces presets...
1409
Un peu balot ce dernier point ... du coup tu fais comment pour gérer la sauvegarde dans ces cas là ?
1410
Mais qu’est ce que c’est que cette machine de cinglé !!! Des possibilités dans tous les sens , ça module de partout et le tout avec une facilité incroyable , j’ai jamais vu ça !!! Quelle ergonomie, quel monstre et quel son !
:oo::oo::oo::aime::mdr:

"Switched on bach"