Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 130 196 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1411
Ça fait plaisir de lire ça venant d’un autre que moi: je pensais vraiment être devenu vieux et chiant à force de le répéter :facepalm:
C’est une machine ultime, totalement géniale et simple en même temps :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 23:57:26 ]

1412
Citation :
C’est une machine ultime, totalement géniale et simple en même temps


Ouaip, comme mes attaches trombones genre et j'en fais pas toute une histoire kwaa!:oops2::-D:facepalm:

T'as pas du modulaire à taquiner avant de faire le vieux...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1413
Bonjour,

Il est à l'air difficile à avoir ce synthé il y à une raison ? sur les différents site marchant , aucun en dispo immédiat.
1414
Citation de astrolab :
Ça fait plaisir de lire ça venant d’un autre que moi: je pensais vraiment être devenu vieux et chiant à force de le répéter :facepalm:

Maintenant que je t'ai vu, je t'assure que tu n'es pas devenu vieux... :-D
1415
Citation de pplemoko :
Bonjour,

Il est à l'air difficile à avoir ce synthé il y à une raison ? sur les différents site marchant , aucun en dispo immédiat.

Waldorf est une petite structure et je crois qu’il y a une équipe isolée dédiée au quantum, donc mini production...

"Switched on bach"

1416
Rigolo le tool qui permet d’ecrire un mot ou une phrase dans une wavetable :-D

"Switched on bach"

1417
Citation :
Waldorf est une petite structure et je crois qu’il y a une équipe isolée dédiée au quantum, donc mini production...


j’espère que çà va pas faire comme le Q phoenix ...

1418
Pour illustrer ce que je disais 2 posts plus haut , l'outil "talk" des tables d'ondes .... Il dit " Audiofanzine " le monsieur ! https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/waldorf/quantum/medias/audio/#id:484550

"Switched on bach"

1419
:bravo:

Tu devrais taper "audiofanzeen" pour essayer d'avoir le son "i"
1420
Le fs1r faisait de la resynthese comme cela avec le petit utilitaire FSeq edit. Sauf qu’on rentrait pas un chaine de caractères mais directement un fichier wav. Ça permettait de resynthetiser aussi des drumloops, etc.