Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 129 892 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1501
Merci du conseil.C'est quand meme au petit bonheur la chance.
1502

Ils ont un lien sympa avec le fournisseur, ça aide... icon_wink.gif

1503
Citation de Jokercyrille :
Bonjour à tous.Bien sympa ce quantum mais franchement avec la meilleure volonté du monde,introuvable.eternellement repoussé pour l obtenir.Que ce soit thomann ou autres.je suis passé à autre chose tellement ça me degoute.On le commande,on attend et le jour j,on voit que le synthe sera dispo dans un mois.Alors on attend encore et...rebelote.vous contactez mesi,gear,thomann,bax,espace clavier,woodbrass...c est le desert.Je suis tres etonné que personne ne parle de ça comme si c'etait normal...

c'est qu'il a du succes, faut pas oublier qu'en musique, c'est pas vraiment des quantités industrielles, surtout waldorf, c'est une toute petite boite;)
donc oui, c'est normal...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1504
Moi en ayant payé en avance, j'ai quand même dû attendre 6 mois :facepalm: Et donc si je n'avais pas payé, je n'aurais pas été forcément prioritaire lors de sa disponibilité. Bon, je fus quand même un des premiers à le recevoir. L'attente fut donc longue mais tellement bien récompensée finalement :) C'est un synthé d'exception et il se fait désirer. Comme The River!
1505
Citation de erewhon :
Citation :
Y a Ujiie Katsunori... Attention à la crise de GAS !!!!


Perso il me fait plutôt l'effet inverse, je vais donc attendre sa vidéo...:-D

Pareil!
Suis totalement insensible à sa sensibilité.
1506
1507
Faite ce matin , ça roule ...

"Switched on bach"

1508

Même s'il est difficile de se procurer un exemplaire, faut au moins avouer qu'une fois acquis, Waldorf est bien présent niveau suivi logiciel.

Ce n'est pas le cas de tout le monde...

Pas de nouvelle de la version 2.0 par contre (Kernel), il me semblait qu'il devait la balancer en beta test courant février...

Quelqu'un aurait des news?

1509
Non pas de news ... J’ai postulé pour la bêta , ils m’ont dis ok , et depuis nada...
À suivre

"Switched on bach"

1510

Merci Bruno. Patientons donc... Y a de quoi faire cela dit!