Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 130 184 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
691
C’est drôle parce que pour moi il a une carcasse très classe avec un profil intéressant mais les LEDS, je trouve que ça lui donne un côté Roland Aira icon_facepalm.gif
692
Citation :
la résonance du filtre un peu dure (vers 0'37)


Le côté tranchant Waldorf :bave:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
693
C’est quoi l’histoire avec Pico? J’avoue j’ai pas vraiment suivi :-D;)
694
Pico est le gardien du temple des Nord. Tu lui parle de Waldorf, il te balance un lien Youtube de Nord. Tu lui demande ce qu'il mangé à midi, il te dit "des tomates rouge", quelle voiture il a, "une Ferrari", quelle maladie il aimerait avoir, "la rougeole", son animal préféré "le rouge gorge" et sa fleur préférée "le coquelicot". Woila.
695
:-D:-D:8O:

Je vois, merci!
696
c't1 révolutionnaire quoi....:oops2:
697

[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 13:58:08 ]

698
Citation :
c't1 révolutionnaire quoi....


Plutôt un sanguin, un compulsif, une boussole braquée à 12h00, il voit vite rouge, ce qui fait qu'il vampirise, une sorte d' hagard du nord des forums...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 13:59:40 ]

699
Pico, post 697: icon_facepalm.gif:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 14:01:29 ]

700
Citation :
Pico, post 697: :bravo:
;)

La dernière démo montre son potentiel qui me semble assez énorme, mais le filtre me plait moyennement je sais pas comment l'expliquer mais j'aime pas trop. Sinon à l'aveugle par moment j'ai l'impression de retrouver la couleur sonore de mon wavestation... Qui était très compliqué à programmer, ce qui semble aussi être le cas ici ?

[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 14:13:58 ]