Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

• 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 130 386 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
701
Citation :
ce qui semble aussi être le cas ici ?

Contrairement au Wavestation on a ici un peu plus qu'un clavier de calculette qui joue au ni oui, ni non pour programmer un son...
(j'aime encore bien le Wavestation ceci dit).

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

702
Citation :
Contrairement au Wavestation on a ici un peu plus qu'un clavier de calculette qui joue au ni oui, ni non pour programmer un son...
(j'aime encore bien le Wavestation ceci dit).

Je sais bien, mais je parle juste d'un ressenti auditif, pas des capacités évidements bien supérieur du Quantum ;)

[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 15:05:16 ]

703
Citation de astrolab :
Ah ben enfin!!! C’est sûrement la meilleure démo existante! C’est pas non plus de la grosse folie en terme d’originalité des patches mais c’est tout de même efficace et ça sonne! Et là on sent que les registres peuvent être multiples et ça rassure :bravo:

Oui, ça vient ça vient, on est sur la bonne voie :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

704

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

705
706
707
Sais pas si déjà posté, si oui c'est dégueulasse de l'avoir fait avant moi:
https://www.facebook.com/anthony.rother.official/videos/10155451061190264/?t=3

transmission-soundcloud

708
je n'aurai jamais l'argent pour ce synthé mais cette demo me titille dejà un peu plus les oreilles du bon coté
Thom'
709
bof bof je trouve, j'ai arrété avant la fin
710
Je dois etre trop fanatiquement attiré par le granulaire, j’avoue c’est une faiblesse ;p
Thom'