Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 128 351 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
811
x
Hors sujet :
je crois bien qu'il n'a jamais été dispo
812
x
Hors sujet :
Overbridge, jamais dispo? Je l’ai utilisé pendant des mois pour mon AK et mon AR :oops2:;) https://youtu.be/7s3ZFp2vvTo

[ Dernière édition du message le 12/08/2018 à 19:55:12 ]

813
x
Hors sujet :
au temps pour moi, je n'avais en tête que ma digitakt...
814
x
Hors sujet :
ça vient l'overbridge, ça vient
815
x
Hors sujet :
bah on vous fait bien croire que votre son et workflow vont etre revolutionnaires grace à une enieme 808, alors bon...:mdr:
Thom'
816
817
c'est pas passionnant tout ça :8O:
818

Ben .... voui... c'est les presets icon_neutral.gif donc, si c'est comme le Blofeld, il doit y en avoir une tonne réalisée en random.

OK, çà ne reflète en aucun cas les capacités de la bête; celà dit une machine de ce prix exige un minimum de design sonoreicon_wink.gif  

Ce ne sont que 12 sons dans la vidéo, mais c'est un peu tristounet je trouve aussi. 

 

 

Youtube

 

 

819
Je suis curieux d'entendre ce qu'il en sort quand il serra entre les mains d'Astrolab...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

820
et inhalt