Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine partenaire du prochain SynthFest

  • 173 réponses
  • 38 participants
  • 8 375 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine partenaire du prochain SynthFest
Vous adorez les synthétiseurs ? Faites comme Audiofanzine et venez au SynthFest, l'évènement français consacré au synthé, du 30 mars au 1er avril.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Je cherche deux covoiturages.

Un le vendredi à partir de Lorient (ou Baud, Vannes...)
Un peut-être le samedi après midi ou soir vers Cholet (sous réserves, parce qu'on me récupère peut-être à Nantes).

Je trouve plus sympa de faire la route avec des AFiens qu'avec un quelconque covoit. :bravo:
72

ca va etre sympa de pouvoir discuter avec tous ces pseudos que je ne connais pas _! vivement samedi

73
Et comment on fait pour se reconnaître ?
74
Le projet de Frédéric - FredsLab - Marzac, un synthé FM 12 voix multi 8 canaux + sample player de drums 12 voix et sequencer, une Groove Box FM quoi, le proto opérationnel serra présenté au Synthfest...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

75
Tu as oublié le torréfacteur incorporé afin de parer à de longues nuits de programmation ... ;)
76
Citation :
parer à de longues nuits de programmation ...


Ça vas, pas de panique anticipative c'est de la FM "night-friendly"... ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 18:38:31 ]

77
Perso je viens de Basse-Normandie ( je sais ça n'existe plus :-D) vendredi matin et repars samedi en fin d'aprem , heure à définir.
Je passe par Avranches(juste à côté) , jusqu'à Rennes puis Nantes.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 20:49:57 ]

78
tu ferais pas un détour par bordeaux? :-D
79
En vrac:

Citation :
A unique hybrid FM engine gives a great variety of ritch synth sounds.
Build & shape unique patches on the machine, even while you're playng live.
Dedicated controls give quick access to effects for greater expression in your performance
Tweak your samples live with pitch, chop and envelope control.
Craft drum loops fast with the intuitive step sequencer and synth engine.
Compose melodies on the fly with the powerful MIDI sequencer and synth engine.
Use live trigger mode to embelish your performance or record sequences in real time.
USB, Dual Midi out and clock in/out jacks to let you connect and synchronise.
Store 8 sessions, each with 8 banks of patterns for you to layer in your expressive live performances.
Use PC/MAC editor to expertly craft the perfect sound for your next set...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 21:21:09 ]

80
Coyote, une question, p-e un peu naïve : au sujet des 3 mini-conférences par exemple, est-ce envisagé de filmer et de publier les vidéos plus tard ?

Ou ça va à l'encontre du concept et de la "confidentialité" des sujets pour les marques représentées ?