Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine partenaire du prochain SynthFest

  • 173 réponses
  • 38 participants
  • 8 285 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine partenaire du prochain SynthFest
Vous adorez les synthétiseurs ? Faites comme Audiofanzine et venez au SynthFest, l'évènement français consacré au synthé, du 30 mars au 1er avril.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Elle s'appelle comment cette groove box fm ??

 

 

82
Vais pas tout dévoiler d'un coup, à voir ce Week End pour la suite, on ferra sans doute un truc dédié...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

83
Cool ! J'espère que le prix rend la bête accessible !

 

 

84
du coup, pas de samedi pour moi mais possibilité vendredi et dimanche, y aurait qui?:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

85
Comme je suis fâché de ne pouvoir être là...
J’ai intérêt à passer 1 bon we parce que j’ai déjà loupé Space n’faders alors que j’etais dans le coin.

Gnnnnnnnn
86
Citation :
Et comment on fait pour se reconnaître ?


Chacun amène un badge avec son pseudo inscrit dessus.. :-D
Marsupio37
87
Hello!

On va filmer les confs du dimanche avec les moyens du bord. On verra ce que ça donne et on fera au mieux.

Pour les exposants le deal est clair: c’est une manifestation publique et donc ils acceptent d’etre Filmés / photographiés et enregistrés.

88
Citation de Ho'Dog :
du coup, pas de samedi pour moi mais possibilité vendredi et dimanche, y aurait qui?:-D

Je serai là vendredi. J'arriverai dans l'après-midi avec ma douce. Sauf si je trouve un covoit plus tôt.
89
Je serai présent les trois jours à mon petit stand.

Je suis également régional de l'étape

 

 

90
Citation de coyote14 :
Hello!

On va filmer les confs du dimanche avec les moyens du bord. On verra ce que ça donne et on fera au mieux.

Pour les exposants le deal est clair: c’est une manifestation publique et donc ils acceptent d’etre Filmés / photographiés et enregistrés.


Pas de problème, je me demandais juste si ça avait été envisagé et apparemment oui, une bonne chose ;)