Je débute. Votre avis peut m'aider
- 1 324 réponses
- 45 participants
- 69 173 vues
- 40 followers
romanticfreddy
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2007 à 22:39:33Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix)
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
RomanticFreddy El Trovador
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
271 Posté le 08/08/2007 à 14:09:29
Hors sujet : ... et je t'ai répondu en mp... ;)
Anonyme
3278
272 Posté le 08/08/2007 à 14:30:21
Citation : Hors sujet : Ok je vais mvoir merci d'avir été honnete en tout cas.
Hors sujet : ya juste avec les trop jolie filles que j'y arrive toujours pas
Anonyme
3278
273 Posté le 08/08/2007 à 16:22:55
Merde, je viens de voir que j'avais mal lu le titre du thread...
C'est "Je débute. Votre avis peut m'aider" Moi j'avais lu " Je péte les plombs. Vous pouvez m'arrêter ?"
->->->->->->->->->->
C'est "Je débute. Votre avis peut m'aider" Moi j'avais lu " Je péte les plombs. Vous pouvez m'arrêter ?"
->->->->->->->->->->
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
274 Posté le 08/08/2007 à 18:33:27
Hors sujet :
Dis donc t'es pas tendre dans tes commentaires (je suis d'accord en general remarque). J'invite tout le monde sur mon blog pour en juger !
:pub:
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
3278
275 Posté le 08/08/2007 à 18:44:35
Moi aussi !!!
Mais moi je vous donne l'adresse en plus !!!
http://pastoche.blog.jeuxvideo.com/home/
Venez tous écouter quelques unes de mes nouvelles compos, vous verrez qu'ya de quoi boire sur mon blog !!!!
Mais moi je vous donne l'adresse en plus !!!
http://pastoche.blog.jeuxvideo.com/home/
Venez tous écouter quelques unes de mes nouvelles compos, vous verrez qu'ya de quoi boire sur mon blog !!!!
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
276 Posté le 09/08/2007 à 00:19:53
Salut tout le monde ! Eh ben, je m'absente une journée et, ma foi, y'a du post quand je rentre !!!
Merci à tous pour vos avis, même si finalement on est encore hors-sujet . Mais c'est vrai que Romantic n'est pas là, alors on s'ennuie. Il est ptèt bien parti en vacances avec un disque de Queen sous le bras .
Merci Roman66 pour ta sincérité, merci Pastoche pour ton avis aussi, et merci John pour l'avis sur ma tessiture. C'était très sympa à vous.
C'est vrai que l'enregistrement ne s'y prête pas, mais je n'ai aucun autre enregistrement de ma voix.
Mais finalement, il est vrai que je ne me considère pas comme une vraie chanteuse, dans le sens artistique et émotionnel du terme. L'orchestre de bal, c'est un truc complètement à part. L'unique but est de faire dancer les gens, et les chansons sont choisies en conséquence. Interpréter émotionnellement une chanson n'est pas la priorité, loin de là.
En fait, la priorité c'est l'endurance. Il s'agit de jouer ou chanter pendant une moyenne de 5h (des fois un peu moins s'il y a une pause au milieu) en essayant coute que coute de garder le maximum de pêche physique et vocale du début jusqu'à la fin. Et ceci après à peu près 5h de montage et préparation , sans oublier les 3h de démontage (je peux pas me plaindre, c'est pas moi qui porte les flights les plus lourds lol). Et puis il faut enchaîner des chansons de femmes, d'hommes, des chansons douces, rentre-dedans et rock, tout en bougeant son popotin. Sans compter bien sûr les inmanquables soucis techniques, le technos son qui pendant que tu chantes te cause dans l'oreillette pour te signaler de faire une annonce micro, etc.
En gros, ça me fait mon sport pour la semaine .
Eh ben, tout ça, c'est con mais je suis incapable de m'en passer. Et puis il faut dire qu'on est une super équipe et qu'on se marre bien.
Pastoche, pour le site, le webmaster c'est le sondier, il y passe le peu de temps qu'il peut y consacrer, et ce n'est pas son domaine premier , alors là, tu sais... Mais merci du commentaire
A tous
Merci à tous pour vos avis, même si finalement on est encore hors-sujet . Mais c'est vrai que Romantic n'est pas là, alors on s'ennuie. Il est ptèt bien parti en vacances avec un disque de Queen sous le bras .
Merci Roman66 pour ta sincérité, merci Pastoche pour ton avis aussi, et merci John pour l'avis sur ma tessiture. C'était très sympa à vous.
C'est vrai que l'enregistrement ne s'y prête pas, mais je n'ai aucun autre enregistrement de ma voix.
Mais finalement, il est vrai que je ne me considère pas comme une vraie chanteuse, dans le sens artistique et émotionnel du terme. L'orchestre de bal, c'est un truc complètement à part. L'unique but est de faire dancer les gens, et les chansons sont choisies en conséquence. Interpréter émotionnellement une chanson n'est pas la priorité, loin de là.
En fait, la priorité c'est l'endurance. Il s'agit de jouer ou chanter pendant une moyenne de 5h (des fois un peu moins s'il y a une pause au milieu) en essayant coute que coute de garder le maximum de pêche physique et vocale du début jusqu'à la fin. Et ceci après à peu près 5h de montage et préparation , sans oublier les 3h de démontage (je peux pas me plaindre, c'est pas moi qui porte les flights les plus lourds lol). Et puis il faut enchaîner des chansons de femmes, d'hommes, des chansons douces, rentre-dedans et rock, tout en bougeant son popotin. Sans compter bien sûr les inmanquables soucis techniques, le technos son qui pendant que tu chantes te cause dans l'oreillette pour te signaler de faire une annonce micro, etc.
En gros, ça me fait mon sport pour la semaine .
Eh ben, tout ça, c'est con mais je suis incapable de m'en passer. Et puis il faut dire qu'on est une super équipe et qu'on se marre bien.
Pastoche, pour le site, le webmaster c'est le sondier, il y passe le peu de temps qu'il peut y consacrer, et ce n'est pas son domaine premier , alors là, tu sais... Mais merci du commentaire
A tous
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
277 Posté le 09/08/2007 à 00:24:48
Citation : dont j'aimerais bien entendre des compos propres
Ouais je sais, je sais... Faut que je m'en occupe, ça va venir.Speck
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
278 Posté le 09/08/2007 à 01:44:55
FREDDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Il est parti ?
A moins qu'il n'affine en ce moment même ses reprises de ce cher Freddie !
Il est parti ?
A moins qu'il n'affine en ce moment même ses reprises de ce cher Freddie !
Anonyme
521410
279 Posté le 09/08/2007 à 08:31:28
Oh mais je verrai un petit "london calling" version Romantic Fred' avec accompagnement clavier midi, moi! Ou alors "la peinture à l'huile " de Bobby Lapointe, ou encore....
romanticfreddy
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
280 Posté le 09/08/2007 à 09:15:20
Ben j'ai été très occupé à travailler un tango, revoir ma tessiture, faire des vocalises avec un son clair et labial, lire des écrits sur le chant et la phonétique. Pas de doute concernant l'Espagnol : c'est une langue où la plupart des phonèmes - en tout cas toutes les voyelles - se font avec le voile du palais bouchant l'entrée du nez, donc pas de nasalité. L'anglais pose problème, toutes les voyelles se faisant avec le voile du palais devant se relever.
RomanticFreddy El Trovador
- < Liste des sujets
- Charte