Je débute. Votre avis peut m'aider
- 1 324 réponses
- 45 participants
- 69 173 vues
- 40 followers
romanticfreddy
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2007 à 22:39:33Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix)
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
RomanticFreddy El Trovador
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
271 Posté le 08/08/2007 à 14:09:29
Hors sujet : ... et je t'ai répondu en mp... ;)
Anonyme
3278
272 Posté le 08/08/2007 à 14:30:21
Citation : Hors sujet : Ok je vais mvoir merci d'avir été honnete en tout cas.
Hors sujet : ya juste avec les trop jolie filles que j'y arrive toujours pas
Anonyme
3278
273 Posté le 08/08/2007 à 16:22:55
Merde, je viens de voir que j'avais mal lu le titre du thread...
C'est "Je débute. Votre avis peut m'aider" Moi j'avais lu " Je péte les plombs. Vous pouvez m'arrêter ?"
->->->->->->->->->->
C'est "Je débute. Votre avis peut m'aider" Moi j'avais lu " Je péte les plombs. Vous pouvez m'arrêter ?"
->->->->->->->->->->
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
274 Posté le 08/08/2007 à 18:33:27
Hors sujet :
Dis donc t'es pas tendre dans tes commentaires (je suis d'accord en general remarque). J'invite tout le monde sur mon blog pour en juger !
:pub:
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
3278
275 Posté le 08/08/2007 à 18:44:35
Moi aussi !!!
Mais moi je vous donne l'adresse en plus !!!