Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différences de niveau dans l'art

  • 213 réponses
  • 20 participants
  • 8 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différences de niveau dans l'art
Pensez vous que l'on peut parler de différence de niveau (d'un individu à un autre) dans l'art en général ??
Afficher le sujet de la discussion
111
Y'en a qui pensent vraiment faire de l'art ici ?
112
Treve de plaisanterie si on est sur AF ce n'est pas non plus que pour parler ,a la base on fait du son,on joue d'instrument ,donc on essaye d'etre des artiste ou des musiciens et la dessus je crois que tous le monde est d'accord,maintenant j'espere faire de l'art sinon il vaudrait mieux que j'arrete et que je revende mon matos ! :fou:
non c'est pas ce que je ferais parce que la music me plais trop et que sans elle je sais pas si je suporterait tous ce qui m'entoure !
elle me permet de m'exprimer sans limite et sa c'est un droit legitime !
et je pense que comme nous! tu fait de l'art dom :)
113

Citation : tu fait de l'art dom


Franchement si je pensais ça, ben j'aurais une très haute opinion de moi-même.
C'est sympa de ta part mais ca me fait sourire :clin:.

En plus de ça je respecte d'avantage les mecs qui se lèvent pour aller bosser à l'usine tous les matins que les mecs qui ont le temps de bricoler des samples dans ACID ou Cubase. C'est pas une attaque hein, je me mets facile dans le lot N°2.
Déjà passé les études et 30 ans y'a moins de musiciens sur la place.
Juste pour remettre les choses un chouilla à leur place mais je pense que tout le monde est d'accord.

D'ailleurs la musique pop, rock, indus ce que vous voulez c'est pas de l'art pour moi.
Par exemple, quand je pense à Pink Floyd, je pense pas à de l'art en premier lieu. Vous pensez ça vous ?
114

Citation : Déjà passé les études et 30 ans y'a moins de musiciens sur la place.

je passe le cap des 33 ans et toujours pres afaire de la zic sous tous ces angle.

Citation : D'ailleurs la musique pop, rock, indus ce que vous voulez c'est pas de l'art pour moi.
Par exemple, quand je pense à Pink Floyd, je pense pas à de l'art en premier lieu. Vous pensez ça vous ?


la musique est une forme d'art c'est pas moi qui l'est dis ,n'ayons pas honte et pour pink floyd de "echo" a "the wall" ouais je qualifie sa d'art enfin chacun ca vision :up:
115
Quand je dis que Pink Floyd c'est pas de l'art pour moi c'est pas péjoratif attention hein.
Quand je prends ma gratte pour jouer ou j'essaie d'écrire un truc je me dis pas tiens je suis un artiste, faisons de l'art. T'imagines le truc :mdr: !

Plus sérieusement, La notion d'art pour moi s'enlise du côté de l'observateur, du spectateur et non du sujet ou de l'objet.

Exemple : la 9ème de Beethoven n'a jamais demandé à être catégorisé comme oeuvre d'art. Qui a ce droit ? Pas même son auteur mais bien son auditeur.

Dès lors, par ce suprême pouvoir, je dis : ce W.C posé sur son socle c'est de l'art.


Comment ça c'est déjà pris par Duchamp ?
:clin:
116
Une petite plaisanterie "le mec qui a peint le truc sur ta foto il nous a sauver la mise ,grace a lui on pisse plus sur les mur "il a rendu service a l'humaniter.
bon je vais arreter de debattre sur ce poste entre la philo,et le rest je vais pas en dormir
bonne soiree a toi dom et continuons notre truc qui n'est pas de l'art
117

Le bonsoir de Rachid mon caniche royale :clin:

Provocateur d'extrême droite 

118
Derniere reponse avant de dormir !
ovnis enfin je peux t'appeler ovnis c'est quoi la foto un biscuit pour mon chien fallait pas je l'appel ! sa y'est il est la et il matte l'ecran !il aime deja bonne nuit et merci pour lui
:zzz:
119
Mon caniche royal est un vrai sexe symbole !
Il les faite toute craquer !!

Provocateur d'extrême droite 

120
Mouais Pink Floyd n'est peut-être pas de l'art à la base mais vu ce qu'on entend maintenant ça le devient, Pouet !!!! :8)