Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différences de niveau dans l'art

  • 213 réponses
  • 20 participants
  • 8 429 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différences de niveau dans l'art
Pensez vous que l'on peut parler de différence de niveau (d'un individu à un autre) dans l'art en général ??
Afficher le sujet de la discussion
101
Oh là du calme !
très franchement je vois pas pourquoi vous prenez la mouche ...
boum je vois pas en quoi satanas t' a cherché ....
et satanas pas besoin de t' énerver puisque tu n' as rien fait ...

allez réconciliation, gd serrage de mains ! un peu de bon sentiments ds ce monde de brutes ! :mdr: :mdr:
102
Satanas

juste tu m'as cherché
en live t'aurais pris une giffle
bon, j'ai du mal comprendre alors...
tu sais,souvent apres des giffles, j'ai bu des cous avec le mec avec qui je me frittais !
j'ai meme joué en club ,au volley, avec un crs que j'avais en face de moi dans les tribunes!!

alors non, satanas, te casses pas
seulement, assumes et argumentes quand t'attaques quelqu'un

ou alors je me suis completement gourré, et ça c'est possible...quoique ton smile de bienvenu sur ce sujet m'a bien réchauffé

je sais qu'on est pas nombreux à gueuler betement ici, mais c'est ça qui est cool, c'est cette diversité!
et je serai le premier à t'aider si t'avais une galère ..mais je serais également le premier à répondre si un truc me plait pas



talou: je saisis pas encore ton pb




punk's not dead
103
Bon je crois que je vais aller faire dodo, et par avance toutes mes excuses aux vrais philosophes, car j' ai certainement dû "vulgariser" les thèses de Kant (je ne suis absolument pas un expert en philo et mes souvenirs sont certainement un peu "fragiles") :oops: ...

mais bon ça m' a aidé à exprimer mes opinions, donc merci Kant :mdr: ....
104
No problem boum! l'autre soir pour mes capteur tu ma sauver la mise !mais il est vrai que tu a l'air caracteriel !moi aussi je suis un sacre con des fois!
pour le reste j'assume et je reste volontier :lol:
maitenant pour le live :noidea: j'espere un jour(avec plaisir et c'est sans arriere penser)
105
Ah, c'est toi les capteurs
alors, t'as commandé ton kit chez les allemands?



tu vois qu'on peut s'allumer un peu puis discuter apres!
106
> boum

ça n'en n'est plus un prob, simplement j'ai mis du temps à me penser comme une individu unique avec sa propre vérité pour des raisons personelles que je ne développerais pas ici.

Bon allez sur ce moi aussi :zzz:

Buenas noches amigos
107
Talou: bonne nuit et....
tu es un etre unique
je suis un etre unique
il est un etre unique .....
et comme dirait pascal vincent des robins des bois:

nous sommes un etre unique
108
Pas encore 'jatends la paye !des que je les ai je te tiens au courant pour savoir ce que j'en pense
109
Hé les mecs !!!
Vous nous faites quoi là, de l'art ou du cochon ? :mdr: :mdr: :mdr:
110
Et oui c'est bien connu tous les artiste ont un caractere de cochon