Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différences de niveau dans l'art

  • 213 réponses
  • 20 participants
  • 8 436 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différences de niveau dans l'art
Pensez vous que l'on peut parler de différence de niveau (d'un individu à un autre) dans l'art en général ??
Afficher le sujet de la discussion
91
> boum

même si dans mon cas perso j'ai mis du temps à le comprendre... (stop là c'est trop intime)
92

Citation : Au fait , des mecs comme satriani, vai qui eux pratiquement ecrivent le solo (qui va plaire au 15/20 ans avant d'ecrire le morceau) , sont-ce des artistes ?? puisque c'est super commercial dans le principe ... Vai c est avant tout je me regarde dans le miroir pour que mes doigts soit impeccablement positionné et que ca passe bien à la camera...



je dirais que ç dépend du morceau, car tu ne peux pas réduire Vai à cela, il y a qd même bcp de morceaux qu' il compose avec "la" bonne attitude (tender surrender, for the love of god, whispering a prayer ...), d' autres avec la mauvaise attitude (c-à-d frimer)

je les qualifierais d' artistes (+ ou -) pragmatiques
93
Talou :comprendre quoi?


satanas:je ne ments jamais et je retiens tout
je comprends pas ce que tu écris
j'ai juste compris que t'aime bien te foutre de ma gueule

un jour peut etre sur scène on réglera ça!!
94
Boum tu t'embale je ne fout pas de toi mais un jour sur scene quisait :non:
95
Chacun est unique, et il n'ya pas une vérité mais chacun a la sienne
96
Après, frimer gràce à sa technique n' est pas vraiment comparable à une logique commerciale ds le processus de création, là c' est un autre débat ; c' est aussi un mauvais procédé mais ce n' est pas pareil que de creer qquechose ds l' optique que ça se vende le + possible ;
97
Satanas: oui sur scène, va falloir que tu prennes du yop avant!

talou: oui et chacun de nous est unique ...c'est pour ça que je lutte contre les capitalistes qui pensent que chacun d'eux est unique et que nous, nous sommes un grand tout



punk's not dead
98
Car le fait que vai, satch and co étalent parfois leur technique ne les fait pas plus vendre ....
s' il y a un objectif ici, c' est purement nombriliste, et non commercial
99
> boum

ah oui sur un plan politique ta définition se défend bien :clin:
moi je me cantonais égoistement à mon petit cas personnel (ou à ma névrose perso devrais je dire :cobra:
100
Pas besoin de yop si tu m'en veux! dis le clairement! je jarte du poste et ca eviteras les mauvaise phrase boum!serieux :???: