Sujet Mc jean gab1 . un avis

Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Clair!!! Bravo Inusable!!!
Moi ca fait longtemps que je ne m'y risque plus!!!!

Citation : face a des sauvageons comme LOOP , Jackall etc.....

:mdr: :8O: :mdr:
Pour en reviendre à Jean Gabin=>c'est le meilleur album de rap francais depuis longtmps, on sans la maturité.
Juste pour preciser > inu a lancé "le hip hop est mort en france " , je lui demande logiquement quels groupes lui font dire ca , non ?

sinon je m'en tape perso :clin:

ma tracklist de bon hip hop francais c pour demain sans faute :bravo:
Pas exactement en ces termes mais a peu de choses pres ca revenait a ca oui :D:

"le rap a furieusement et urgemment besoin de renouveau, surtout en France" Inusable™ 2003
Ben t'as qu'a ecouter Para One, Quality Street, Tacteel, Roce, La Rumeur, Konhdo, ou Sniper.
Autant il est vrai que le hip hop est loin d'être mort en france autant je suis 100% d'accord sur le fait qu'il a besoin de renouveau.

un vrai renouveau, si fort, qu'il bouche le cul a sky et l'oblige à le passer tellement les gens kifferont.

il faut prendre des résolutions ( :mdr: )

- oublier le delire street à 2 F, comme le dis gabin des sdf yen a pas bezef

- arreter le formatage à la creation, comme le dit morau les refrains avec des voix de meufs toutes pauvres

- debrider encore plus le delire et l'ouvrir à encore plus de sons

c'est juste mon avis

Citation : ma tracklist de bon hip hop francais c pour demain sans faute

tu peux mettre "côté en bourse", ça bastonne

Citation : - arreter de faire des instrus à 2 sous qui sont souvent de pales imitations des instrus des derniers tubes cainris, serieux trop d'instrus hip-hop sont la version "adaptée" de grands classiques cainris (des exemples par centaines), c'est fini les yéyé à la barclay

voilà un bon arguments! fo ke certains arrêter de vouloir marcher sur les traces de premier ou pete rock et de piller la soul, le hip hop ne tournent pas essentiellement autour des samples de soul!

Citation : le hip hop ne tournent pas essentiellement autour des samples de soul!

moi j'ai tendance à taper dans les oldies, mais c'est pas pour autant que je ne pense pas avoir ma propre identité musicale.

Ce qui lasse, c'est les samples cramés 1000 fois réutilisés
Ouais mais les samples de soul moi perso je commence a saturée! tout le monde va piller dans la soul je c pas pkoi! moi kan je fais du son je v pas prendre ke des truc de soul ya autre choz ke la soul! parce ke premier, alchemist ou pete rock l'ont fait et le font enkor bah tout le monde le fait???

fo kon m'aide a comprendre pkoi les producteurs pillent la soul kom ça ???