Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 700 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
291
292
LUMIERES NOIRES !!!!

ça vient du fond du nord de la france !!!! et ça sent le pur hip hop, avec de vrais textes qui parlent de vrais sujets !

10 ans qu'ils bossent les ptit gars, et leur premier vinyl est sorti il ya quelques semaines...

si vous recherchez un son pur, un peu à la newyorkaise courez l'acheter c'est de la bombe ! mais je crois pas qu'il est dispo en dehors de la région parisienne.

voilà @ +

Mind power
293
Loop ... ta disapeared
294
Ah oui oui si les autres ont des truc en tete qu'il serait bon de découvrir qu'ils n'hésitent pas a donner leur ptite liste !!! :aime: :bravo:
295
Yes Jackall j aime beaucoup Iron Sy moi aussi et je suis curieux de voir ce qu il serait capable de donner sur un album meme si l epreuve de l album en France est souvent ( toujours ?? ) décevant....
296
Tinkiete pas pour lui .... j'ai entendus un debut de maquette
297
Nous dans notre bled y'en a un qui s'appel l' 1Conscient, je sais pas si vous connaissez... voila.. moi j'aime pas trop, il rape un peu a la ragga, c'est lourd...
298
Ptite question : Pensez vous serieusement qu'on est obligé de connaitre tous les groupes undaground de france et de navarre pour faire des bonnes prods et pretendre connaitre l'esprit hip-hop ?
299
NON ...
300
Merci Jackall, j'ai cru un moment que c'etait la théorie soujacente à votre débat