Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc jean gab1 . un avis

  • 754 réponses
  • 37 participants
  • 15 688 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mc jean gab1 . un avis
Salut ....

Pour ceux qui ont l'album ou l'on écouté ... Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
301
Pas de mon coté en tout cas ..... Mais il fallait absolument (pour Inu) que j'appuis mon raisonnement avec des noms

Qui bien evidemment ne lui disait rien , mais depuis ....au moins il est calme
302
Paske serieux moi ki va percer dans 2 ans ? qui va percer dans 5 min ?

Jmen bas les ronds et j'ai eu l'impression que c'etait un truc archi important pour vous de connaitre toutes ces ref.
303

Citation : Ptite question : Pensez vous serieusement qu'on est obligé de connaitre tous les groupes undaground de france et de navarre pour faire des bonnes prods et pretendre connaitre l'esprit hip-hop ?



Pas du tout, Loop a voulu que je sorte des noms. Ensuite Jack a prétendu connaitre l'avenir de l'underground HH francais alors ca a eveillé ma curiosité, normal :D:

Citation : Pas de mon coté en tout cas ..... Mais il fallait absolument (pour Inu) que j'appuis mon raisonnement avec des noms
Qui bien evidemment ne lui disait rien , mais depuis ....au moins il est calme



Ben oui je suis satisfait. Tu m'as donné des noms, je vais ecouter ca (bien que j'ai fait quelques recherches tout a l'heure ca a pas l'air super trouvable :D: mais je vais perseverer) et je te dirai si ca me rassure ou pas vis a vis de la production HH francaise du moment. Parfait ! Que veux tu que je ne me calme point ? :???: :mdr: Si tu crois que je vais me "clasher" avec quelqu'un juste pour le plaisir de le faire t'es pas tombé sur la bonne personne :clin: Je te tiendrai au courant, je suis sur que mon avis eveille en toi un interet sans borne. :bravo:
304

Citation : Qui bien evidemment ne lui disait rien



Quel inculte je fais ! :bravo: Toutes mes excuses, gente meussieur :clin:
305
Que d'ironie , Que d'ironie Inu ..........
Maintenant je garanti pas que t'en entende parler a grand bruit dans les 2 ans a venir Mais .....
306
Et sinon Jackall t'as des news pour... ?
307
Oki :clin: Merci !

(des que l'humilité est de mise je deviens beaucoup plus simple, moins ironique tout de suite :clin: )
308
Bon les gars, les artistes du rap français de demain ont pour nom

A2N (marseille)
Todd hockney (Montreal)


Et je dis pas ça parceque je leur que je leur fait des instru hein! :non:
309

Citation : Dopple:
Pourkoi tu dis des conneries pareil si tu connais tout et que t t la a la base:

"bah heuresement kil écoute pas ce ki monte en ce moment...diam's, 113, FF, 3ème ooeil, psy4delarime, booba, mafia k1fry, kery james...."

Il sont tous la depuis 10 ans .....



je dis ça parce ke maintenant ils font de la merde! kes tu veux ke j'te diz c pas parce k'ils sont là depuis 10 ans ke ça explik la merde k'ils font maintenant
310
Inusable ou le bouclier humain virtuel .... :8)

Bah ouai tu t en prends plein la gueule assez souvent sur ce genre de posts et tu reste cool dans tes réponses , jamais énervé et pourtant certaines fois il y aurait de quoi parce que j ai parfois l impression qu ont te fais passer pour un anti hip-hop alors que meme si tu ne connais pas tous les noms du rap ( moi non plus d ailleurs et je m en porte aussi bien ) eh bien tu ne t emporte jamais et rien que pour ca tu mérites la médaille d'honneur de gentlemen d AF ....

Un grand :bravo: :bravo: et un :8) :8) pour toi Inu , pour ton calme , et pour continuer a argumenter face a des sauvageons comme LOOP , Jackall etc..... :clin: :clin: :mdr: :mdr: