Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

• 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 21 765 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

Citation : Rore ? comment elle s'appelle cette démo ? je veux écouter ça !!

Elle s'appelle "metropolis 96 demo" je crois. Mais cherche "metropolis" dans google avec un fichier de 9.94Mo et tu trouveras...
Afficher le sujet de la discussion
881
Thx rore !!! :bravo2:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

882
Désolé de taper l'incruste dans ce thread. Mais comme ça parle d'union des fans de prog je suis venu faire un petit tour. Et surtout j'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui ont jeté une oreille sur le dernier Porcupine Tree "Deadwing".
www.orthezia.net ça tue des ours et www.doggyfashion.info parce que le rock c'est sérieux
883

Citation : Et surtout j'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui ont jeté une oreille sur le dernier Porcupine Tree "Deadwing".

Déjà sorti ? :oo:
884
Normalement, non... :?!:
885
Alala c'est pas bon ça... Moi j'attends patiemment, et avec grand plaisir d'acheter le nouvel album de Porcupine Tree, de découvrir la musique en même temps que le livret, que la découverte soit entière...

Enfin... :noidea:
886
Pareil pour moi :bravo:
887
C'est clair !!!!

Hors sujet : je suis en train de découvrir "perfect elements" de POS... pour l'instant je trouve ça plutot très bien... hein, Anaon ! :clin:

888
Du rock progressif comme Genesis ne sais plus faire :

Ecoutez THE WATCH !!!! :aime:
889

Citation : Ecoutez THE WATCH

Je connais de reputation... parait que c'est bon effectivement ;)
890
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.

:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier