Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 419 réponses
  • 274 participants
  • 513 123 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
2161
ouille ouille ouille :??:.Cover pas terrible par Bowie aussi, à part l'echo sur "better":

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 09:35:30 ]

2162

https://www.youtube.com/watch?v=tU-VJOzb-10

Je ne me souviens plus si je l'avais déjà postée, dans tous les cas ça ne peut pas faire de mal de se la repasser un coup icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 10:44:56 ]

2163


Ainsi que celle-ci :

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 00:25:54 ]

2164
Je ne suis pas un grand fan d'ELP, mais je trouve que leur version de la "Toccata Concertata" d'Alberto Ginastera est très bien ficelée:



2165
c'est marrant parce que je ne connais que la version d'ELP ... alors j'ai l'impression d'écouter une reprise d'ELP par un orchestre ... bien ficelé aussi :bravo:
mais bon ça ne vaut ELP

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

2166
2167
Chuis tombé sur ça au détour d'un youtube...
Je suis carrément bluffé, notamment par la prestation du "milieu"...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

2168
Pas mal ouais. Faut dire que l'original étant une telle pépite, dès qu'on ne l'égratigne pas trop, hop, c'est dans la poche ! ;)
2169

Allez place aux jeunes, cover du fameux Diamonds, meme si ça n'est carrément pas original, c'est du punk bien propret  icon_lol.gif

 

 

 

Ola !!!

2170
Citation :
c'est du punk bien propret


Ben ça c'est le moins qu'on puisse dire !!
Il faudrait peut être que quelqu'un leur explique à ces djeuns, les épingles à nourrice, et tout et tout ... !