Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 10 036 réponses
  • 281 participants
  • 566 042 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
2181
ouaip, la meilleure version de cette chanson, aucun doute !
2182
Une petite reprise d'Aerosmith ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2183
;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

2184
Ludwig Von et Oberkampf, les heures de gloire du punk français :bravo2:
2185
ils auraient pu apprendre a chanter ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

2186
Une de circonstance... :oops2:

2187
Citation de Dj_1337 :
ils auraient pu apprendre a chanter ...

:8O: Pour quoi faire?
2188
A propos des orchestres symphonique qui font ce genre de prestation,je me suis toujours demandé jusqu’à quel point les musicien dit "classique" prenaient du plaisir à jouer avec avec des groupes plutôt métal de ce style .. Ils m'ont l'air tellement concentrés, très peu sourient ou battent la mesure en balançant leur grand cheveux :)

[ Dernière édition du message le 19/12/2015 à 11:25:12 ]

2189
c'est parce que si y'en a un qui se lève et qui bouge trop il est viré par le chef d'orchestre !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

2190

Citation de : Akoustic

A propos des orchestres symphonique qui font ce genre de prestation,je me suis toujours demandé jusqu’à quel point les musicien dit "classique" prenaient du plaisir à jouer avec avec des groupes plutôt métal de ce style .. Ils m'ont l'air tellement concentrés, très peu sourient ou battent la mesure en balançant leur grand cheveux :)

D'un autre côté, en classique, la plupart des parties sont profondément chiantes à jouer pour les musiciens non solistes. Les membres d'orchestres sont habitués à faire preuve d'abnégation. De plus, il paraît que le classique et le metal parlent aux mêmes types de personnalités.