Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Placebo hier soir dans l'emission traffic

  • 129 réponses
  • 35 participants
  • 2 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Placebo hier soir dans l'emission traffic
J'ai été impréssionné par la qualité de la prestation de placebo hier soir, :bravo2:
bon son , ça fait plaisir à voir, puis l'humilité et l'intelligence du chanteur m'ont surpris je dois dire.
surtout lorsque l'autre abruti de jean louis murat s'est mis à insulter (y'a pas d'autre mot) jimmy page....

vous en pensez quoi vous :?:
en tout cas l'autre brêle de murat qui chantait faux d'ailleurs, il peut toujours courir pour que j'achète un de ses albums :rocket:

euh y'a-t'il des fans de cet ....euh comment dois-je l'appeller....artiste :?: sur ce forum
Afficher le sujet de la discussion
41
T'inquiétes, j'arrive....

:8)
42
Exact ! Grosse connerie de ma part d'attribuer "Smoke" à Led Zep ! :mdr:

Arroseur arrosé !

mais je ne suis pas journaliste, moi :mdr:
43
Deep purple période MKII si je ne m'abuse.
44
Je suis perdu, c'est bien de deep purple, alors ? Je connais pas trop ces groupes :oops:
45
Stairway to heaven c'est pas AC/DC? :mrg:
46
Yes. Deep Purple dont il faut écouter le Live in Japan où tout est dit.
47
Live in Japan ? Bon, j'irais regarder, alors.Merci pour la référence ;)
48
C'est MADE IN JAPAN le nom de l'album.... Fouyouyou va falloir réviser les classiques les djeunes....

Watch out Stange cat people...Mistouf's on the prowl
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
49
Euh mistouf c'est bien le Live alors la ramène pas, je sais de quoi je parle :mdr:.
En revanche pour Led Zep, je crois que c'est bien Paul Mac Cartney qui écrivait tout dont leur célèbre Smoke on the Water.
50
Ah effectivement, vu comme ça... J'me souviens c'était Pete Townsend à la batterie...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl