Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Placebo hier soir dans l'emission traffic

  • 129 réponses
  • 35 participants
  • 2 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Placebo hier soir dans l'emission traffic
J'ai été impréssionné par la qualité de la prestation de placebo hier soir, :bravo2:
bon son , ça fait plaisir à voir, puis l'humilité et l'intelligence du chanteur m'ont surpris je dois dire.
surtout lorsque l'autre abruti de jean louis murat s'est mis à insulter (y'a pas d'autre mot) jimmy page....

vous en pensez quoi vous :?:
en tout cas l'autre brêle de murat qui chantait faux d'ailleurs, il peut toujours courir pour que j'achète un de ses albums :rocket:

euh y'a-t'il des fans de cet ....euh comment dois-je l'appeller....artiste :?: sur ce forum
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben perso, je suporte pas Molko, une vrai tête à claques ce mec! Ce qu'il dit c'est du politiquement correct parce que c'est de bon ton dans le monde du "Rock" de cracher sur la star ac et sur la promo d'album, etc.... et bien que dans le fond je sois d'accord la forme me géne un peu, il instrumentalise ça pour se la jouer gros rebelle blasé limite à la retraite et vendre un peu plus de son p***in de dernier album qui est une grosse m**de à ranger dans ça CDthéque à côté du dernier Indochine, c'est un produit de consomation pur et dur au même titre que ces abrutis de Rasmus et consors.

Placebo est mort depuis la tournée "Without You I'm Nothing" qu'on se le dise
32
Je vais pas m'attirer que des amis là...... :??:

Mais bon, dire que sa voix ne tient même plus un concert en entier tout ça parce qu'il clope et qu'il boit sur scéne pour se la jouer ça me débecte.....

:furieux:
33
Heu perso placebo je les ai vus sur la tournée de sleeping with ghosts et la voix de molko a tenu tout le concert :tourne:

encore heureux vu le prix de la place... :shootme:
34
Moi je me suis bien marré, murat qui s'en prend à page....tain, y a quand même un sacré monde entre les deux personnages, page c'est quand même un sacré degré au dessus de monsieur murat qui n'a pas bien l'air de gérer son image...autrement qu'en jouant les petits provoc à deux francs face à un géant de la musique, si la discographie de murat était fabuleuse, si c'etait un grand musicien, il n'aurait certainement pas à faire ce genre de chose, il serait beaucoup plus modeste avec lui même.

Quand à durand, il vaut ce qu'il vaut...mais il a au moins le merite de présenter une emmission ou les artistes sont autres que la star-beurk et autres jofrey star...et ou le playback est inexistant....(- enfin je crois...-)
35
A propos de "smoke on the water", il en existe une version très marrate par Senor Coconut en version latino.
Je l'ai découverte sur un CD inrocks.
Parraît que l'album complet de Coconut reprend de grands standards du rock en latino. Ça doit être sympa.

J'aime pas trop la prod. Ça sonne comme des soundfonts (alors qu'il parraît qu'il y a de bons zicos), mais c'est vraiment bien foutu musicalement.

B.B.
36
Dur dur de passer après Solène pour essayer de défendre B.Molko, mais moi, quand un mec prend une guitare seche et se tape "Five Years" (ça tombe bien c'est ma chanson préférée de BOWIE), je dis ENORME RESPECT........ franchement elle est monstrueuse à chanter cette chanson et bien lui il l'a fait ça comme moi je respire.

On devrait instaurer ça maintenant... un "prend la gratte et montre ce que tu sais faire" obligatoire...

A+
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
37

Citation :
Tout le monde peut pas le savoir, mais quand on est journaliste, soit disant musical, et
qu'on reçoit Led Zep, c'est fort de ne pas connaître l'histoire de la création de "Smoke On The Water".



:mdr:
38
Ya pas erreur là?
39

Citation : Placebo est mort depuis la tournée "Without You I'm Nothing" qu'on se le dise

Allez, on attend tous que tu prennes ta gratte et que tu prennes la relève. Après tu viendras parler... ;)

PS : moi aussi j'aime pas le dernier album, mais faut pas pousser non plus. Et live, ils sont tjrs au top :non:
40
En fait comme on a pu le voir Placebo c'est pas tellement un groupe de studio mais plus un groupe de scène car c'est que de l'energie pure, et sur un cd ça sonne un peu creux...
C'est peut-être pour ça que le dernier album est moins bon, parce qu'ils ont voulu faire un truc qui sonnent bien en studio alors du coup ca ramolli un peu le tout donc même si le dernier sonne mieux il a pas la pêche et la brutalité que j'aime chez Placebo et qu'ils ont en live.


En bref vive le LIVE

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr