Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 864 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10081
10082

salut les 'taleux...

dernier coup de coeur, mais alors monstrueux, coprofago, groupe d'amérique du sud aujourd'hui en sommeil, mais dont les compos proche de meshuggah, mais allant beaucoup plus loin m'ont vraiment scotchées

du coup j'ai ouvert un tread, un peu provoc pour en parler, mais surtout pour se marrer

https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.422356,coprofago-vs-meshuggah,post.6014476.html

sinon j'aime bien la video de l'assemblée nationale et aimerait aussi bien voir la suite, vu que sur cette partie ce ne sont dque des personnes en faveur du hellfest

10083
10084

Salut

je reviens sur ce groupe belge vraiment sympa, mais me fait énormément pensez à "30 second to Mars" !

10085

icon_bave.gif

 

10086

un mp3 de notre dernier concert mrgreen

au "passager du Zinc" à Avignon (24/09/2010)

https://www.yourshapelessbeauty.net/jma/mp3/swodd/severed.mp3

@+

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 23:01:48 ]

10087

Bon trois groupes pour moi en ce moment.

Gorod

Sylosis

Viatrophy

Gorod est le seul groupe que je connais avec Tyr qui s'emmerde avec de la polyphonie en continue, et ça j'adore. Les autres sont très bien composé, entre légèreté et brutalité exacerbé, mais n'entendre qu'une seul ligne mélodique, me lasse.

Gorod quand j'entend leur myspace j'ai envie d'acheter leur album, parcequ'il y a un vrai effort de composition.

10088

D'ailleurs, vous heureux métalheads, n'avait vous pas vu ce sentier de gloire tracé

sur http://wintermadness.net

Jari, home studiste, donne enfin des nouvelles d'un album qu'on attend depuis au moins cinq années.

Citation de jari :

 


 

 

17.11.2010
News update

Hi everyone! It´s been a while. 

I´ve been working very hard with the synths&orchestrations and I can finally say that I´m feeling very positive about finishing this long and gruesome task by christmas. So hopefully around the end of December I can finally start mixing the album. I still have a few vocal parts unfinished, but I will be singing them meanwhile I´m mixing. 

The only problem about the mixing is that my current computer gear simply cannot handle these insanely huge projects. And the other problem is that I have no money for new gear. So we have discussed about this problem with our label&management and they have agreed to help us with an advance to buy new and more powerful computer gear, but only if we agree to play a few shows and show people that Wintersun is still alive. So after carefully weighting all the different possibilies, we think we need to play these shows to help the completion of the album. 

The shows will be for now: 

Metalfest (3 shows)
Metalcamp (1 show) 

There´s lot of work and preparation to do for these shows, ´cause we have to update our live gear as well, sort out technical difficulties and of course rehearse the songs. This will most likely affect negatively with the mixing schedule, so I can´t give any predictions with that yet. I also need to try out the new computer gear first and see how it handles these projects. The software is still not 64-bit, so the "infamous 4GB RAM limit" might also be a problem with the mixing, since these projects already eat about 3GB without any plugins. But I will do my best to overcome this challenge the fastest way I can. 

And no worries, these shows will definitely not be cancelled. So we are looking forward to you guys, see you at the gigs! Who knows, we might even play a one new riff... I mean a song! ;) 

Jari, Kai, Teemu & Jukkis

 

 


Ca me fait marrer de l'imaginer, comme nous galérant avec son studio et son label :/

10089
Bonjour tout le monde !

Je me permet de déterrer le topic pour vous parler d'un excellent festival et pour faire la pub d'un organisateur qui prend des risques sur ce coup ! Certains amateurs devraient être interessés !

J'organise, en plus, un petit concours afin d'offrir 2 places pour assister à cet évenement via mon émission de radio. Si ça interesse quelqu'un, j'ai posté les modalités en dessous de l'affiche !

(Vous pouvez aussi écoutez mon émission si vous êtes fan de rock et soutenir une radio belge :-D !)

http://www.onyx-metal.fr/wp-content/uploads/2011/03/PPM-Fest-2011.jpg

C'est très simple, envoyez votre nom, prénom, adresse mail et quelques mots sur les raisons pour lesquelles vous voulez aller au concert à cette adresse : jeffyoufm@gmail.com et le gagnant sera tiré au sort !

Le concours commence dès maintenant et les résultats seront connu en live le mardi 12 ou 19 avril dans High Voltage (entre 18h et 20h tous les mardis, sur le 106,9 dans la région de Mons et via www.youfm.be pour les autres) !
Plug'n'Play...

[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 09:58:31 ]

10090

ça a l'air d'être une bonne affiche pour les fans de power métal.

JxB