Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 871 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10071

Du immortal quoi bravo

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

10072

Tain je me shout' au dernier Cryptopsy depuis quelque temps, j'en boite toujours  eek

10073

Portnoy quitte Dream Theater.

10074

Citation de : Metal Brothers :demon:

Nouveau clip d'Immortal après 15 ans :

Ils ont pas changé icon_mrgreen.gif

C'était marrant ya 15 ans maintenant ça me fait de la peine, surtout que le dernier album est franchement moyen. J'étais vraiment fan d'Immortal toute période confondue. Là c'est du I (avec des blasts). C'est sympa à écouter, comme du I, mais ce n'est pas du Immortal!

Si je devais montrer une video à qqn pour dire, tiens voilà, c'est ça du metal, j'aurais honte!

Je montrerai plutôt le DVD du Live Inferno d'Emperor avec fierté en tappant du poing sur la table et en éclaboussant mes convives avec ma chope de bière!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

10075

Citation :

Je montrerai plutôt le DVD du Live Inferno d'Emperor avec fierté en tappant du poing sur la table et en éclaboussant mes convives avec ma chope de bière!

OOhhh oui grand fou, j'aime quand tu me parle comme ça!!!!

 

Non, tu as complètement raison, leur dernier album n'est pas terrible, pourtant ça n'a pas été faute de temps...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

10076

Une petit groupe de Belgique (enfin, pour l'instant, bientôt faudra dire "de Flandre")...

Non seulement, je trouve ça pas mal, non seulementt c'est pas mal en live, mais en plus, je trouve leur musique très mature pour un groupe formé de gamins : ils avaient 16 ans quand ils ont remporter l'Humo’s Rock Rally 2008 (concours belge qui nous sort régulièrement des trucs pas mal en rock généraliste, genre Deus, Aride, Goose)...

Bon après, on peut discuter sur métal ou pas, mais bon... c'est pas du TTC quoi...

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 17:00:22 ]

10077

Leur musique est vraiment mature comme tu le dis, après personnellement, le côté progressif me gène.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

10078

Sympa steak number eight, je connaissais pas, j'aime bien.

10079

Citation de : PierLCD

viteuf sur les déclarations sur le HellFest: pas de quoi fouetter un chat, mais ça m'a tout de même étonné que Boutin mette la pression à Kronenbourg.
En tout cas le sujet a été évoqué à l'Assemblée...

pourquoi une telle cohue ?

10080

"mette la pression à Kronenbourg..." mrgreen

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE