Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 334 772 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
10581
Pantera je ne supporte pas, que ce soit la musique, le son et surtout la voix du chanteur.

Slayer c'est un peu les AC/DC du Thrash tout de même. Repentless aurait pu être dans Reign in blood. ;)
En dehors de cette critique, j'apprécie plusieurs de leurs classiques.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10582
Tout pareil, albums plutôt variés au final, mes préférés restant la période thrash "dure" (4-5 1ers albums) + God Hates us all.

Yavé àmendonné un type ici "Slayerman" ou je sais plus quoi qui ne jurait que par Slayer à base d'arguments d'autorité style "ça c'est du vrai thrash wé wé pas comme ces putes de Metallica" :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10583

Allez, une autre :

 

 

Il a l'air vraiment cool. icon_bave.gif

10584
10585
l'interview de Tom Araya par les gosses :bave:

Allez un petit groupe français:


10586
Citation de Doc :
Pantera je ne supporte pas, que ce soit la musique, le son et surtout la voix du chanteur.

Tiens, je croyais que j'étais le seul. Je déteste Pantera à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Et ce que je détestais le plus à l'époque c'était l'attitude à la Rollins de Phil Anselmo. Rollins est qui il est, avec sa grande bouche, son air de j'ai déjà tout vu deux fois, ses leçons sur la vie, mais il a comment dire... Une sorte de crédibilité tout de même, suffit de voir le parcours du bonhomme pour s'en persuader. Et puis il a vraiment de l'humour, le vrai, celui qui commence par l'auto-dérision.

Et même chose pour Slayer. Moi j'adore, hein, faut pas se méprendre, mais le son c'est à peine saturé (même aux standards de l'époque, comparez avec Bonded by Blood d'Exodus, etc.) les vocaux c'est à peine variété et le seul album qui tient la route tout le long pour moi c'est Seasons in the Abyss - au sens où c'est le seul que je suis capable d'écouter en entier sans pause même en conduisant. Mais bon c'est Slayer, quoi, le premier groupe de metal qui n'a jamais vraiment abdiqué son intégrité musicale, historiquement le premier à pouvoir jouer dans un stade avec les tatouages, les cheveux au vent, les bracelets avequeuh des gros clous, le mur de Marechalle pas branchés et tout le tremblement, et rien que pour ça : respect. /M/

PS : en plus Jeff Hanneman qui meurt d'une fasciite nécrosante du bras (DHB de type 2 pour les intimes), ça c'est metal.
PPS : les filles, je vous disais récemment que Abyss, le dernier Chelsea Wolfe serait l'album de metal de l'année... Je confirme, je l'écoute en boucle depuis vendredi.

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 18:51:30 ]

10587
PPPS : et vraiment, vraiment, VRAIMENT, je suis content de voir le nom d'Eyehategod dans un forum grand public. Loué soit Internet. Je dis ça avec sincérité, parce que si au lieu de galérer 6 mois pour trouver In the name of suffering et le 7" Ruptured heart theory à leur sortie en 92/94 en VPC aux USA à prix d'or j'avais pu les t*l*ch*rg*r gratos en dix minutes ou les acheter sur Amazon pour le prix normal d'un CD je crois que j'aurais à l'époque eu un orgasme ;) On vit une époque formidable, qu'est ce que je suis content de la vivre !

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 19:00:07 ]

10588
Moi j'adore Pantera je trouve qu'ils ont (avaient) un son qui arrache les murs, une énergie incroyable, et leur vie/hatitude/philosophie/parti politique pour lequel ils votent.. Je m'en tape! Je m'intéresse juste à leur musique.
10589
Citation de ZardoZ_ :
Moi j'adore Pantera je trouve qu'ils ont (avaient) un son qui arrache les murs, une énergie incroyable, et leur vie/hatitude/philosophie/parti politique pour lequel ils votent.. Je m'en tape! Je m'intéresse juste à leur musique.

L'année où Vulgar Display of Power est sorti, c'était l'année où The End of Silence est sorti. Quand on lisait les interviews, voyait les concerts, entendait ce qui se disait... Comment dire, c'était impossible de ne pas faire le lien entre les deux personnages. Et puis bon j'avais 23 ans, je m'accorde un peu d'indulgence :bravo:
10590
En fait Araya c'est le Seagal du Métal. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 19:35:22 ]