Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 873 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9981
Dommage pour toi Behemoth c''est beau, magnifique et vraiment extrêmement jolie ! (en toute objectivité)

D'ailleurs Vivement mardi prochain (Behemoth à la loco!!! qui vient???)

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

9982
Oui je suis d'accord, c'est pour ça que j'aime pas.
9983
Bah moi je serais bien venu mais la mince partie de mon entourage qui apprécie Behemoth s'est défilée donc j'ai pas pris de places au final... Mais je m'en mord un peu les doigts là...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9984
Soyons fou, j'y vais seul moi

J'avoue que moi je me mord les doigt d'y aller seul mais c'est pas tous les jours que Behemoth passe en France.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

9985
Citation :
Dommage pour toi Behemoth c''est beau, magnifique et vraiment extrêmement jolie ! (en toute objectivité)

je suis bien d'accord c'est énormissime Behemoth

Ils devaient passer à Metz y a deux semaine dans un festival (avec en plus Samael, Chimaira, Napal Death, Marduk et Ultra Vomit pour ne citer qu'eux) qui a été annulé parce que pas assez de monde (com' de merde, région de merde, :trop blasé : )
9986
Moi j'ai eu mes places pour Alexisonfire, Anti-Flag, Four Year Strong et The Ghost of a Thousand le 9 Novembre prochain à l'Elysée Monmartre
9987
Ouais je devais monter à Metz, mais le hasard fait bien les choses, c'était moi qui était en concert

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

9988
J'ai eu l'honneur la semaine dernière de voir Ensiferum (enfin ...) ils ont fait un show à l'image de leur nouvel album: majestueux ...

Qui les à vu aussi??

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

9989
Ensiferum sont vachement bons en live ouais ! Mais dis moi t'es en Savoir et viens à Paris just pour Behemoth ? Si je degote une place on se retrouve !

Par contre Scar Symetry et Arsis des avis ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9990
Scar Symetry bon je ne connais pas l'autre groupe mais myspace est fait pour découvrir

Pas de soucis, je serais certainement avec mon petit frère, mais tiens moi au courant par message perso si tu viens!

Mon papa est un gentil fonctionnaiure de la essainecé-aif donc je ne paye pas le train et je peux profiter pour aller aux concert à paris

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!