Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 870 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9581

Citation : Oué, c'est vrai, vous manquez de maturité les gars, le metal c'est un délire de puceaux boutonneux, ecoutez de la vraie musique , avec des artistes engagés aux textes intelligents, comme Christophe Maé, Carla Bruni, Faudel...


:mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg:
Excellent !
9582
Mouai enfin pour moi le "public Metal" comporte surement plus de débiles que le public de Carla Bruni-Sarkozy mais bon...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9583
On est tous le con de quelqu'un... :ptdr:
Pi bon, les aprioris genre "le public de tel artiste est comme ça", c'est un peu reducteur, le public metal va surement du néo-nazi completement debile au genie de la physique moleculaire, en passant par le fils a papa rentier et le revolutionnaire fan du ché...
Et il en est surement de même pour le public d'un quelconque pot de fleur de la chanson française...
9584
Moi j'écoute Eths et j'ai 16 ans :diable:

Non par contre ce qui m'a toujours fait rire pour reprendre le titre, c'est sur les pages myspace ou meme AF les metalleux(se) qui mettent un liste que jamais personne ne lit juste pour prouver qu'ils connaissent plus de groupe que toi, comme une sorte de concour de taille de s*xe

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

9585
C vrai quel bande de connard quand même ces metalleux !
moi j'ecoute pantera
9586

Citation : Moi j'écoute Eths et j'ai 16 ans


En voilà un vrai con. :beurk:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9587
9588
Fair eune belle et grande liste, même si on s'y perd, c'est aussi l'occasion de se faire découvrir de la musique entre metalleux... non ?

Tamen pax et amor, oscula.

9589
A la limite lors d'un échange, je veux bien qu'on fasse découvrir des groupes aux autres, mais la liste de 30 000 groupes, sans style precisés, seulement parceque ca fait bien d'en mettre autant ... je vois pas grand monde essayer de piocher la dedans m'enfin bon chacun son trip :boire2:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

9590
Salut les amis Metaleux, j'casse le débat mais j'voulais savoir si quelq'un connais le set liste de Bleeding Through, le plus recent possible, je les vois au Graspop cette année fin juin, mais un autre groupe interressant passe au meme moment, j'ai fort envie de comparer les set liste pour voir quand j'peux changer afin d'aller voir l'autre groupe... merci
Plug'n'Play...