------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 350 482 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
eloipo
Citation : Oué, c'est vrai, vous manquez de maturité les gars, le metal c'est un délire de puceaux boutonneux, ecoutez de la vraie musique , avec des artistes engagés aux textes intelligents, comme Christophe Maé, Carla Bruni, Faudel...
Excellent !
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Pi bon, les aprioris genre "le public de tel artiste est comme ça", c'est un peu reducteur, le public metal va surement du néo-nazi completement debile au genie de la physique moleculaire, en passant par le fils a papa rentier et le revolutionnaire fan du ché...
Et il en est surement de même pour le public d'un quelconque pot de fleur de la chanson française...
elie*guitar
Non par contre ce qui m'a toujours fait rire pour reprendre le titre, c'est sur les pages myspace ou meme AF les metalleux(se) qui mettent un liste que jamais personne ne lit juste pour prouver qu'ils connaissent plus de groupe que toi, comme une sorte de concour de taille de s*xe
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
brautigan
moi j'ecoute pantera
wildchild666
Citation : Moi j'écoute Eths et j'ai 16 ans
En voilà un vrai con.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
lohworm
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Jeff7
- < Liste des sujets
- Charte