Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 876 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10061

Salut les kids, il y a des recommandations de concerts metal à Paris ou Rouen ces jours prochains ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

10062
Alors tout d'abord les groupes que j'écoute :

In Flames, Arch Enemy, opeth, Rammstein, Lamb of god ( j'ai commencé a vraiment les écoutés avec le dernier album , gigantesque), et puis on passe sur du Bloodbath, et Behemoth avec leur énorme Evangelion.

Sinon j'ai voudra savoir si quelqu'un a été au festival a l'Élysée Montmatre en février sur trois jours et surtout savoir comment Arch Enemy était, vu que j'ai n'ai pas pu me libérer  T_T
10063

Bon les métalleux d'AF, vous avez pas de coups de coeur en ce moment? Depuis le dernier soilwork je sais plus trop quoi écouter de neuf.

Du coup en ce moment c'est Gojira qui tourne dans la voiture et Kyuss à la maison.

10064

Le dernier Dagoba?

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

10065

Pour ce que j'ai eu l'occasion d'en écouter, il est vraiment bien. Celui d'avant était beaucoup trop fouilli à mon gout au niveau du son.

10066

Le dernier Watain est simplement bon.

Là j'ai une groooooosse periode TAAKE.

 

Je ne mange plus de chips c'est trop gras.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

10067

Recap' des nouveautés "in my opinion" :

- NEW 36 crazyfists : ON s'éloigne des origines du groupe mais c'est bon et les featuring font plaisir !

- NEW Black Label Society : Mieux que "Shot To Hell" (om seules les ballades étaient bien)  mais pas encore de quoi faire de l'ombre à "Mafia"

- NEW Iron Maiden : Encore plus prog' que jamais, nécessite plusieurs écoutes mais que c'est bien travaillé, petit bémol sur la sur-dose de chant par moment...

- NEW Soilwork : Sentiment mitigé, un son et une prod' meilleure que sur Sworn... mais un doublage de voix foireux et un petit côté plat récurant...

 

Sinon dans les CD's un peu moins récentes j'ai vraiment eu un coup de coeur pour les derniers Parway Drive et As I Lay Dying !

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

10068

Très bon choix! Le dernier 36 est pour moi un peu en deça de ce lui avant rest inside de flames (j'ai oublié le nom) mais est vraiment très bon.

 

Sinon là j'écoute Infected nation de Evile, du bon trash à la l'ancienne avec un son moderne. Ca mange pas de pain, c'est pas original pour un sous, mais ça envoi la patate et qu'est ce que ça motive pour bosser ...

10069

Le dernier Witchery est pas mal aussi, avec Legion au chant (ex-Marduk, ex-Devian). Du bon gros thrash bien gras comme on aime icon_bave.gif

10070

Nouveau clip d'Immortal après 15 ans :

Ils ont pas changé icon_mrgreen.gif