Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 868 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10181

facepalm

10182
J'avais mangé un Admin', spaterrible. A vaut pas un bon chien. :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 22:03:25 ]

10183

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10184
Citation de Doc :
10_71i4y.jpg


Citation de lol :
Un mauvais riz cantonais j'imagine.


On a les blagounettes qu'on mérite :oops2:
10185
Après en avoir tant et tant entendu parlé, je viens d'écouter Mastodon. Je passe mon tour. Par contre dans les suggestions YT, j'avais Red Fang, et là je met sur ma wishlist.

Oui, je sais, je découvre toujours les groupes 5 ans après tout le monde. Minimum. :oops2:
10186

je partage ta déception de Mastodon. j'aime bien la chanson Oblivion. alors j'ai voulu en écouter d'autres.... et là... ben j'ai pas aimé.

si tu aimes le stoner, y'a toute une flopée de groupes existants ou disparus qui sont réputés pour leur bon stoner.

10187
J'aime pas particulièrement, en fait j'y connais vraiment rien du tout. Mais Red Fang m'a bien plu. C'en est ?
10188
Pas fan de non plus de Mastodon.

Red Fang pas accroché non plus. Par contre les clips sont bien funs (surtout le début de hank is dead ) !
10189

c'est clair qu'ils ont l'air rigolos les gars de red fang. j'ai maté le clip de "prehistorical dog". c'est fun.

 

Pour le style stoner, je ne suis pas non plus très amateur, mais de temps en temps ça se laisse écouter.

De mémoire comme ça à la va vite, les noms qui me viennent sont Kyuss, Orange goblin, Monster Magnet, Unida, Fu Manchu. les quelques titres que j'ai pu écouter de ces groupes, et plus généralement les morceaux de stoner que j'ai pu entendre, sont dans la veine de Red Fang.

Pour extrapoler un peu, il y a ces temps-ci une vague au sein du milieu hard-rock/metal qui fait émerger toute une série de groupes qui jouent du rock/hard-rock très années 70. il y en a un qui me plait beaucoup, mais qui ne sortira plus rien, c'est the devil's blood. si tu aimes Satan et le hard rock planant, c'est bon pour toi!

il y a aussi Ghost, the Osiris club.

10190
Citation de Traumax :
Tienstienstiens, des mecs avec qui on avait joué ont fait un clip, ça bastonne efficace.



A 0'43, on dirait qu'ils disent "A poil", non?
Je sais pas pourquoi mais ça m'a rappellé Beneath The Massacre en plus NYHC (et avec des plans en sweep un peu moins foireux)

Et vive les triggers!