Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 872 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10101
Ah ouais, le Korigan, deux concerts énormes : Shining+Skitliv, c'était sacrément r'n'r, j'ai adoré, tout comme le retour dans la foulée sur Toulouse pour dormir sur une autoroute, à moitié gelé.
Et Ad Hominem, là c'était plus de la haine pure, marrant aussi. Marrant aussi le petit con qui passe en scooter en faisant un doigt d'honneur, avant de se viander... Les nazillons l'ont pas raté celui-là...

Pour moi, j'attends avec une impatience de pucelle le prochain concert de The CNK : nouveaux titres, reprises, nouveau show, ne les ratez pas, c'est grandiose. Et sur Toulouse, ils passent avec Varsovie, groupe de rock français. Ils sont juste parfaits dans tout ce qu'ils font c'est écoeurant.

x
Hors sujet :
Tiens d'ailleurs, rien à voir avec le Metal, mais est-ce que des gens envisagent d'aller au concert d'Atari Teenage Riot (groupe culte de Digital Hardcore) ?


Sinon, Sybreed, j'ai jeté un oeil au Hellfest, ça avait l'air très sympa, bien qu'un peu "gentillet" :lol:

Et bienvenue à toi, Ju.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10102
au hellfest cette année la qualité des journées c'est surtout une question de gout je pense, du genre le samedi il y a un paquet de monde qui ne va venir que pour scorpions, comme kiss l'année dernière où les gens arrivaient le soir juste pour eux.

Au passage, avec mon groupe on joue à Rennes au 4bis pour le tremplin du motocultor fest, s'il y en a dans le coin on ne sait jamais, n'hésitez pas à passer :bravo:
10103
Ah, c'est donc vous "Dysfonctional" (perspicace !) Le motocultor fest, il paraît que c'est une vraie tuerie, il manque juste une prod un poil plus alléchante, mais ça viendra peut-être avec le temps, ils montent petit à petit, et les orga ont l'air moins cons qu'au HF.:diable:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10104
le motocultor c'est pas mal du tout effectivement, la prog de cette année n'a pas encore été annoncée (juste 4 premiers noms hier > decapitated aborted 69 chambers et Arkan) mais il parait qu'il va y avoir du lourd dans les têtes d'affiches

les orgas du hellfest, vu qu'ils nous ont proposés de venir jouer je les trouve plutôt très très sympa moi :bravo:
10105
Citation :
les orga ont l'air moins cons qu'au HF.


qu'est ce qui te fait dire que les orga du HF sont cons? Ca m'intéresse...

Howdy ho!

10106
de mon coté je n'ai vraiment entendu que du bien d'eux pourtant ?
10107
pareil

Howdy ho!

10108
Non pardon c'était un peu gratuit.
C'est juste le boss là, barber ou un truc dans le genre, je peux pas le blairer, à chaque fois qu'il l'ouvre c'est pour faire la morale à droite à gauche et chier sur le moindre groupe qui annule. Pour Korn par exemple : leur manager/responsable de la tournée décide qu'ils ne jouent pas parce-qu'il y aurait eu de sérieux risques d'électrocution. J'y étais et effectivement, la scène était mouillée. C'est bien beau l'esprit rock'n'roll, mais moi on m'annonce ça je joue pas non plus. Eh bien l'autre tout ce qu'il a pu dire c'est qu'il trouvait que ce n'était pas des professionnels. Quel guignol... Et il récidive presque une année sur deux. L'histoire avec Monster aussi me paraissait assez louche.
Je parle même pas de ses arguments ridicules face aux opposants cathos, j'avais honte.

Voilà, non mais sinon, l'orga est terrible depuis 2 ou 3 ans environ.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10109

Plop,

C'est amusant, je suis également rennais (enfin, je traine sur st malo en ce moment), c'est quand le tremplin du 4bis? J'ai des potes qui ont joué là bas, vous avez intérêt à vous faire une sacrée campagne de pub, il y a un peut plus de 300 places là bas, et c'est pas tout le temps évident de ramener plus de 15 personnes pour un concert de métal :/

Hors les amis que j'étais allé voir avaient ramener à peine 15 personnes au 4bis, le show était chouette, mais ça motive moyen de jouer devant une salle pratiquement vide :/

JxB

10110
c'est samedi qui arrive, le 16 avril, niveau promo le motocultor fest qui organise s'en est bien chargé, après même si ça ne veut rien dire, sur facebook il y a déjà 140 personnes qui participent et j'en connais pleins qui n'ont pas facebook qui y vont, je doute très fortement qu'il n'y ait que 15 personnes, c'était quoi le groupe de tes potes aussi ? parce que là les groupes qui ont été sélectionnés ramènent quand même un peu de monde en général (au niveau local bien sur)