A la demande générale : Dream Theater, qu'en pensez-vous ?
- 316 réponses
- 32 participants
- 4 555 vues
- 1 follower
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/02/2003 à 17:20:49A la demande générale : Dream Theater, qu'en pensez-vous ?
Salut la Communauté,
Vu comment à dévier le forum consacré à la musique scandinave, je me permets d'en ouvrir un autre consacré à Dream Theater
J'adore ce groupe (même si j'avoue que je n'ai pas accroché tout de suite) et surtout : Metropolis Part 2
Que pensez-vous du dernier album ? Trop long Trop court Trop chiant Trop démonstratif
Pour ma part, je le trouve plus heavy que les précédents et un peu moins démonstratif mais je préfère la cohérence d'ensemble de "Scenes from Memory".
N'hésitez pas à donner votre avis... Faites du bien à la Communauté d'AudioFanzine
Broady1
Vu comment à dévier le forum consacré à la musique scandinave, je me permets d'en ouvrir un autre consacré à Dream Theater
J'adore ce groupe (même si j'avoue que je n'ai pas accroché tout de suite) et surtout : Metropolis Part 2
Que pensez-vous du dernier album ? Trop long Trop court Trop chiant Trop démonstratif
Pour ma part, je le trouve plus heavy que les précédents et un peu moins démonstratif mais je préfère la cohérence d'ensemble de "Scenes from Memory".
N'hésitez pas à donner votre avis... Faites du bien à la Communauté d'AudioFanzine
Broady1
Broady1, Electron libre de la musique
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
271 Posté le 18/03/2003 à 21:24:55
Ouai ca le ferait grave ca un pot pourris de guitariste, hum et une comedie musical ca vous dis pas aussi?
non je deconne pour la comedie musical! quoi que!
non je deconne pour la comedie musical! quoi que!
Tonyo^^Res^^
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
272 Posté le 18/03/2003 à 21:38:49
Pour Dream Theater: Dja pr la kestion de l'auteur, le dernier albums nest pas trop court (2 CD c Dja pas mal) et jle trouve pas trop long, son contenu est trop hmmmmmm. Il est certe plus technique ke lavt dernier Scene From Memory (qui est un tres bon album ki est pluto musical) ms cache d'etonantes choses! Pr moi, Dream Theater font une pure démonstration du rock progressif ki peut ne pas plaire a ttlm ms les musiciens de haut niveau ayant ces influences (DT) ne pourront pas critiker un seul morceau!
Et pr les 1440 coups en trop de Portnoy, bah tu peux aller ecouT Sonata Artica ca devrait plus te poser pb
(Au passage je recherche le manuel dutilisation pr le clavier Ensoniq VFX sd, je me galere.... si qqn peut m'aiD ..)
Tonyo..
Ska`In`Prog'ReS
Et pr les 1440 coups en trop de Portnoy, bah tu peux aller ecouT Sonata Artica ca devrait plus te poser pb
(Au passage je recherche le manuel dutilisation pr le clavier Ensoniq VFX sd, je me galere.... si qqn peut m'aiD ..)
Tonyo..
Ska`In`Prog'ReS
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
273 Posté le 06/06/2003 à 23:35:01
Slt à la communauté DT
Awake est pour moi l'album ultime, tant niveau compo que du son !!
Suivit de tres tres pret par I&W
Awake est pour moi l'album ultime, tant niveau compo que du son !!
Suivit de tres tres pret par I&W
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
274 Posté le 06/06/2003 à 23:39:21
Moi j'adore Image & Words et The Glass Prison ainsi que Home
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Anonyme
521410
275 Posté le 06/06/2003 à 23:57:46
Moi Pull me Under
Le reste, ça me fais Nicho Nifroi
~Zaprout~
Le reste, ça me fais Nicho Nifroi
~Zaprout~
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
276 Posté le 07/06/2003 à 09:39:53
Citation : Awake est pour moi l'album ultime, tant niveau compo que du son
Je suis exactement de cet avis, et surement pas le seul.
ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
277 Posté le 07/06/2003 à 09:43:44
When dream and day unit est pour moi l'album qui a LE son...
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
278 Posté le 07/06/2003 à 09:46:17
..... le plus pourri
Awake et Scene from a memory sont pour moi les meilleures
tiens au fait ,pour vous foutre les boules sur l'album falling into infinity,j'ai les autographes de tous les mecs de dream theater même myung et pourtant celui là c'est un chieur..
KEEP GRATTING
Awake et Scene from a memory sont pour moi les meilleures
tiens au fait ,pour vous foutre les boules sur l'album falling into infinity,j'ai les autographes de tous les mecs de dream theater même myung et pourtant celui là c'est un chieur..
KEEP GRATTING
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
279 Posté le 07/06/2003 à 10:56:04
Perso en ce moment et après quelques années d'écoutes et bien, je dirais car on l'oublie que A Change Of Seasons est gigantesque, uniquement pour LE morceau titre, désormais mon préféré de Dream Theater car il regroupe tout ce qu'est Dream Theater. Dommage simplement que ce ne soit pas Kevin Moore aux claviers...
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
280 Posté le 07/06/2003 à 11:38:00
Je me disais bien kon oubliais kelke chose !!
A change of seasons
merfi Hollow man
encore un enorme morceau (sens propre comme au sens figuré)
A ecouter d'urgence pour celui qui conné po.
A change of seasons
merfi Hollow man
encore un enorme morceau (sens propre comme au sens figuré)
A ecouter d'urgence pour celui qui conné po.
- < Liste des sujets
- Charte