Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la demande générale : Dream Theater, qu'en pensez-vous ?

  • 316 réponses
  • 32 participants
  • 4 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A la demande générale : Dream Theater, qu'en pensez-vous ?
Salut la Communauté,

Vu comment à dévier le forum consacré à la musique scandinave, je me permets d'en ouvrir un autre consacré à Dream Theater :!:

J'adore ce groupe (même si j'avoue que je n'ai pas accroché tout de suite) et surtout : Metropolis Part 2 :bravo:

Que pensez-vous du dernier album ? Trop long :?: Trop court :?: Trop chiant :?: Trop démonstratif :?:

Pour ma part, je le trouve plus heavy que les précédents et un peu moins démonstratif mais je préfère la cohérence d'ensemble de "Scenes from Memory".

N'hésitez pas à donner votre avis... Faites du bien à la Communauté d'AudioFanzine :8)

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

Afficher le sujet de la discussion
251
Paco chez Dream Theater, Al di Meola chez Symphony X et Mc Lau chez Metallica. :lol:
252
Euh Paco on va le mettre chez nos amis de What For (ca lui apprendra à trop bien jouer celui la)
253

Citation : euh le 1er c'est le live, c'est bien ca?


Live, 5 titres ( si me souviens bien ), pochette noire avec le titre écrit en rouge jaune et vert ( je crois )...

PS : Bouffy, ya kan même des styles zicaux axés sur la recherche et la perception D'UNE émotion particulière ( classic moderne, jazz ... ), même si d'un autre coté, à chacun ses émotions, à chacun sa manière de ressentir les choses de la vie ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
254
Mais atant le pauvre la tu es dure , tu penses quil pourra assurer les corrégraphie derriere?

atant faut etre sacrement fort pour etre dans les what for, c'est super dure de faire une corré tout en chantant une chanson de merde et en gardant le sourrire faut sacrement pas avoir de cerveau ou avoir subi une lobotomie etant petit! :mdr:
255

Citation : Live, 5 titres



Avec l'intro en arpege du 2e morceau de notre ami al, magnifique!
256

Citation : tu penses quil pourra assurer les corrégraphie derriere?



Oh il va le faire il a fait ses preuves quand il est passé à la chunga samedi dernier
257
:aime: :aime: :aime: :aime:
Tu parles de "Short tales of the black forest" ???
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
258
Aaaaaaaarffffffff,à force d'en parler j ai trop envie de l écouter là, mais bon, l est dans ma caisse :(( ca sera pas pour ce soir :(
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
259

Citation : Tu parles de "Short tales of the black forest" ???



C'est cela meme. :aime: et :aime: et et :aime:
260
Nan, mais vous avez déjà vu Paco ??? Ki est capable de l imaginer avec un string argenté et une chemise en écaille de poisson violet ??? Avec des poufs qui dansent derriere ???
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip