Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la demande générale : Dream Theater, qu'en pensez-vous ?

  • 316 réponses
  • 32 participants
  • 4 442 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A la demande générale : Dream Theater, qu'en pensez-vous ?
Salut la Communauté,

Vu comment à dévier le forum consacré à la musique scandinave, je me permets d'en ouvrir un autre consacré à Dream Theater :!:

J'adore ce groupe (même si j'avoue que je n'ai pas accroché tout de suite) et surtout : Metropolis Part 2 :bravo:

Que pensez-vous du dernier album ? Trop long :?: Trop court :?: Trop chiant :?: Trop démonstratif :?:

Pour ma part, je le trouve plus heavy que les précédents et un peu moins démonstratif mais je préfère la cohérence d'ensemble de "Scenes from Memory".

N'hésitez pas à donner votre avis... Faites du bien à la Communauté d'AudioFanzine :8)

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

Afficher le sujet de la discussion
261
Ben moi et bouffy, on est choregraphe et on va le faire danser ce paco sur du Bob Sinclar.C'est moi qui te le dis.
262
Oki, mais alors je veux du spectacle ! Paco à poil à la fin du show
PS : Il pourrait aussi me refiler sa gratte et pi aussi ses dois et son espérience ???
Merci d'avance pour mes jolis cadeaux de nowel !!!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
263
Y te fais le nu integral je te dis, une vraie bete de sexe.On dirait pas hein?
264
Ouai au moin si je minterresse un peu a eux ca serait pour voir un guitariste mis a nue comme ca!

il est cho ce paco il est cho! :mdr:
265
Wow, je viens de lire tout ce qui s'est dit cette nuit :bravo:

Pour résumer l'ensemble (si vous avez pas le temps de tout lire) :)

* Kida est fan de Patrick Rondat
* Bouffy est fan de Steve Lukather
* Shreddmaster est fan de Petrucci
* Eddebish est fan de Django Reinhardt

Si vous avez le temps, lisez les posts, y'a de belles et bonnes choses dedans :bravo:

Comme quoi les forums, c'est vachement utile :aime:

Didz@dron
"bidouilleur"
266
Tiens au fait les gratteux :idee:

J'ai moi aussi été gratteux, j'essaie de l'être encore mais j'y arrive plus beaucoup (problèmes de santé ayant affecté durement mes menottes) :(((
Bon, j'suis un métalleux dans l'âme mais je suis ouvert à tout ou presque :) Si bien que j'ai essayé de me mettre à la Mao genre trucs électro pouet pouet :8O: :mdr:
J'ai une page ici dans les compos mais j'ai uploadé que des "merdes" (matériel pourrave, aucune connaissance des styles électro) :oops:
Bref, après investissement, je me retrouve maintenant avec une config. honorable qui devrait me permettre de faire des vraies compos, enfin j'espère :P:. Malheureusement, pour moi, une compo sans guitare, c'est "comme un avion sans ailes" :mdr:
Si vous vouliez m'aider en participant , ça pourrait ptêtre être cool :8). Bon, je sais, c'est pas le coin des ptites annonces mais on fait comme on peut :oops:

C'était juste une suggestion :clin:
J'suis pas un mauvais gars, j'essaie de faire les choses sérieusement mais sans me prendre au sérieux :bravo:

Didz@dron
"bidouilleur"
267
Si tu veux du solo manouche, hesites pas!!! :bravo:
Ou meme du blues ou autres, mais pour le metal faudra demander a d'autres!
:D:
268

Citation : mais pour le metal faudra demander a d'autres



C'est la ou j'intervient si tu en as besoin!!! :bravo:
269
Et moi je viens en renfort pour tous les styles, metal ,fusion, progressif, jazz, rock, pop , techno, soup au lait et petit suisse au yaourt grec..... :clin:
270
Pas de pb je suis ok pour te faire des parties de gratte ;), en fait une ptite collab des gratteux d'audiofanzine ca pourrais être sympa, notre amis didier compose un morceau........ou on pourra tous y aller de notre petit solo ;)........ca pourait être vachement symap..juste une idée ...