réactions à la news Roland relance son Fantom avec trois modèles hybrides à claviers
- 579 réponses
- 77 participants
- 67 408 vues
- 84 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d’une news pour ce produit. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

zogood

Copyright38

Copyright38

Copyright38

paladin6169

Je mets cette vidéo là , qui apporte quelques infos techniques , je ne les pas vu dans les posts précédents, en même tant je n'ai pas regardé toute les pages .
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 15:02:37 ]

Funkix

Analog_Keys

Pour le prix d'1 fantom 61 on a:3 !!! modx 6, il manque a roland un fantom light pour combler le trou, le rapport prix fonctionnalité du modx est imbattable actuellement..

Passcratch

Y a sans doute un problème.

alphatruc

des HS5 de yam pour un Fantom 8 a 4000 euros ?
Tamburini & Liberatore

synthwalker

alphatruc

il a fait pété sa tirelire ça c quasi certain, mais je suis pas sur que le problème vient du fantom, je pense plutôt a un problème organique
Tamburini & Liberatore
[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 20:57:45 ]

synthwalker

un problème entre ses deux oreilles, c'est ça ?

alphatruc

a un certain sens de la relativité, je crois
Tamburini & Liberatore
[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 21:06:52 ]

Copyright38

Musella

Darkmoon

Tu nous fera un retour, hein!?
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

Musella

Tu nous fera un retour, hein!?
Pas de soucis mais le temps que cela arrive ici à La Réunion, je pense que ce sera en Mars 2020, pas avant !
Ils sont très long pour obtenir du Roland, ici...
Ceci dit, je ferai un retour objectif du Fantom, c'est certain !

manico97

Musella

ça me rappelle des souvenirs ça, du Korg, un peu de Yam mais pas vu beaucoup de Roland quand je vivais à la Réunion
Cela n'a pas changé ! Très très difficile de commander du Roland par contre, du Korg, il n'y a que cela et comble de tout je n'en ai pas un seul !

zogood

Coyote14

Copyright38

Quelqu'un a-t-il enfin trouvé une vidéo où on entends des guitares plus en détail ?

Darkmoon

Ben voilà, tu as été entendu Coyote14. Le monsieur a publié une vidéo avec une meilleure prise de son...
Ouais, sauf que c'est là qu'il aurait du passé en revues plusieurs sons en jouant. Car là, ce très court passage « soft », il ne démontre pas grand-chose!

Nous comptons sur toi pour lui transmettre le message!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

synthwalker

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu 7 synthés à tester en même temps, belle époque !

Pop-peye

Et pour rappel, y a toujours de l’orval et de la  chimay pour tenir le cap. !
 Et pour rappel, y a toujours de l’orval et de la  chimay pour tenir le cap. ! - < Liste des sujets
- Charte