Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland relance son Fantom avec trois modèles hybrides à claviers

• 579 réponses
  • 77 participants
  • 65 051 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Roland relance son Fantom avec trois modèles hybrides à claviers
roland-fantom-8-281006.jpg
La workstation historique fait peau neuve dans un synthé hybride doté d’un filtre analogique, de synthèse VA et de sons PCM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
+1 :bravo:
162

Je ne crois pas avoir vu cette vidéo sur le fil ?
163
Citation de pico :

Mouais, autant j’aime pas quand le présentateur s’émerveille à chaque fonction et qu’il en fait trop, autant là je trouve le présentateur pas du tout « convaincant ». On sent qu’ils ont dû trouver quelqu’un le plus rapidement possible, peu importe la qualité de la maîtrise du français à l’oral et du talent de communicateur. :facepalm:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

164
Tu es un peu dur il a l'air sympathique; en tout cas il semblerait que Roland a mis toute sa puissance dans ce Fantom ! Perso c'est plus la MC-101 qui pourrait m'intéresser si elle a vraiment le même moteur que la MC-707 et pareil pour le XM par rapport au jupiter X. Après le rapport qualité prix c'est a voir...

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 09:10:32 ]

165
x
Hors sujet :
la 101 a l'air d'avoir malheureusement une edition limité du moteur, on peut pas autant rentrer dans les entrailles du trucs que sur la 707...
à confirmer en vrai car je trouve le manuel bizarre sur ce point, comme si y avait eu une/des pages de zappées( genre ils parlent vite fait de "knob matrix" ou un truc du genre et c'est detaillé nul part)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 08:23:41 ]

166
« Un nouveau moteur de synthèse qui donne accès aux sonorités de tous les anciens synthétiseurs »
Non mais ça fait juste rêver une phrase comme celle là :aime:
167
x
Hors sujet :
Citation de Darkmoon :
Citation de pico :

Mouais, autant j’aime pas quand le présentateur s’émerveille à chaque fonction et qu’il en fait trop, autant là je trouve le présentateur pas du tout « convaincant ». On sent qu’ils ont dû trouver quelqu’un le plus rapidement possible, peu importe la qualité de la maîtrise du français à l’oral et du talent de communicateur. :facepalm:

non,il avait déjà présenté l'integra sur la même chaîne youtube.
168
x
Hors sujet :
Attention à ne pas provoquer bêtement un incident diplomatique avec la Belgique
169
Quelqu'un aurait-il réussi à trouver des infos sur la mémoire interne? Perso j'ai tout essayé, regardé toutes les vidéos dans toutes les langues, téléchargé tous les manuels lu toutes les news, et j'ai rien trouvé quant à la quantité de mémoire interne... Étrange, d'ailleurs...
170
Citation de remyadam :
Quelqu'un aurait-il réussi à trouver des infos sur la mémoire interne? Perso j'ai tout essayé, regardé toutes les vidéos dans toutes les langues, téléchargé tous les manuels lu toutes les news, et j'ai rien trouvé quant à la quantité de mémoire interne... Étrange, d'ailleurs...

ça il ne faut pas demander, c'est un secret d'état. :-D