Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 158 887 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1011
Quel dommage qu'ils n'aient pas intégré cette fonction avec un joystick directement au DP12 :mdr:
1012
Quasi aucune video sur cette app, etonnant, alors que le morphing de presets sur un synthé embarquant une matrice de modulation et une tonne d'effets ca a un vrai interet
Thom'
1013
Est-ce que ce fameux morphing correspond à celui qui était présent sur le V-Synth ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1014
Citation de noiZe :
C'est l'app pour éditer le DM12, oui.

https://itunes.apple.com/us/app/deepmind-12/id1184965301?mt=81898488.jpeg

Génial merci !

le morphing:

1898489.jpeg

1015
Je crois (je ne possède pas le DM12) qu'il faut plus voir cette fonctionnalité comme un générateur/remixeur de preset, pas comme un vrai "vecteur" à la wavestation/yamaha SYxx ... mais qui sait? Dans une mise à jour, pourquoi pas? En utilisant le séquencer ou d'autres "LFOs" numériques.
1016
A priori l'appli n'est pas encore sortie sur Android, je ne la trouve pas sur le play store.
1017
Récapitulatif de tout mes tests et essaie et improvisation avec le Deepmind prêté deux fois par un amis , deux semaine d'essaie donc ou j'ai tout enregistré posté ici
dont 30mn sans effets, 30 minutes avec, 30 divers patch et 7 improvisation à plusieurs son avec effet eventid space et lexicon pcm80
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/deepmind12/forums/t.640865,deepmind-12-postez-vos-demos-essaies-jam-impro-musique.html

[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 03:05:51 ]

1018
Citation de deb76 :
Un essai avec des timbres issus de la banque A du Behringer DeepMind 12 et parfois modifiés et à partir de deux progressions chromatiques de hauteurs allant du La0 à La8 d'Opusmodus (55 Hz à 7040 Hz)puis réordonnées aléatoirement et avec une durée différente de la première afin que les hauteurs ne se chevauchent pas. Cet ordre aléatoire induit des frottements de fréquences tout à fait intéressants et permet d'entendre comment le DeepMind 12 se comporte. La dynamique qui va de ppppp à fffff est aussi affectée aléatoirement d'où sur certaines hauteurs des niveaux très faibles, ténus : 
https://soundcloud.com/deb76/dpm12banquea
 
 

j'ai ouvert un poste pour les démos essais et musique, comme tu m'avais suggéré...
si jamais tu es intéressé et que tu as le temps de posté les tient...
1019
pleins de belles nappes / pads et son évolutifs mélange de son type analogique / digital ... à 7mn00 on a une nappe typique dans un esprit string roland

[ Dernière édition du message le 02/04/2017 à 20:41:23 ]

1020
cool merci