Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gillou.

  • 143 réponses
  • 14 participants
  • 9 045 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gillou.
Bon voilà... En fait, je sais pas quand j'arriverai a vendre ce que j'ai a vendre mais + j'entends le son Soldano + j'en suis dingue meme avec la Fuzz Factory j'crois qu'il me faudra quand meme du Soldano... J'ai entendu l'extrait sur ton site et j'me demandais si en attendant mieux (Decatone), la Super Charger pourrait pas me satisfaire... Enfin, en meme temps j'hésite vu que j'ai vu des HR-50 d'occase au meme prix mais ça peut quand meme etre une solution. T'en penses quoi ? Sinon, est-ce-que je peux obtenir quelque chose d'assez proche de la disto du Decatone avec un de ces deux produits ? Merci... et un jour, Decatone, tu seras mienne...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
71
Oui, le plan intermédiaire me parrait foireux aussi... Ca fait trop de sous pour quelque chose qui durera peut-etre pas tant dis que le Decatone...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
72
Ah oui, ça me gene pas de rester sans ampli le temps de réunir les sous pour le Decatone... D'ailleurs la XXX est déjà en vente. Pour les prix regarde tout simplement mon profil, y'a les annonces ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
73
Oki
je vois que tu as baissé la XXX :bravo: ,
c bien paske par rapport au prix neuf elle été vraiment trop chére
ca mort un pe ou pas ??

Ta bien raison de passer directos a la Decatone le plan intermédiaire qd on sait pas ce qu'on ve OK, mais toi tu sais donc ca serait béte ;)

PM
74
Oui, j'l'ai baissée et s'il faut j'la baisserai encore... Vu le prix de la Decatone on est pas a 50€ près... (ça fait mal de dire ça mais faut etre réaliste :(( ).
Ca mord pas... j'espère que ça va mordre parceque franchement, j'me fais pas de pub, mais cette tete est géniale en comparaison de son prix... faut vraiment etre un gros gourmand jamais content (comme moi) pour vouloir autre chose...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
75
Héhé :bravo:
Alala tu l'a mis sur plusieurs site ta PA?
76
Non, pas encore, la flemme :(
J'm'en occuperai dans la soirée/nuit.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
77
Ton prix est encore un peu cher à mon avis :8O:
donc sur les autres annonces, mets plutot "faire offre", comme ca tu auras ptet plus de reponses :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

78
Humm a mon avis 1000e ca pe etre intéressant la XXX
tu la payé combien déjà ?
79
Presque 11.000 balles...
Et puis comme disait j'sais plus qui (kruci je crois) tout le monde connait pas les prix allemands et en France elle est encore loin du prix allemand...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
80
Oui c vrai pour les prix allemnad ;) :bravo:

11.000 Francs :oo: :oo: :o: :8O: :oo: :oo:
t sur ????????????