Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gillou.

  • 143 réponses
  • 14 participants
  • 9 049 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gillou.
Bon voilà... En fait, je sais pas quand j'arriverai a vendre ce que j'ai a vendre mais + j'entends le son Soldano + j'en suis dingue meme avec la Fuzz Factory j'crois qu'il me faudra quand meme du Soldano... J'ai entendu l'extrait sur ton site et j'me demandais si en attendant mieux (Decatone), la Super Charger pourrait pas me satisfaire... Enfin, en meme temps j'hésite vu que j'ai vu des HR-50 d'occase au meme prix mais ça peut quand meme etre une solution. T'en penses quoi ? Sinon, est-ce-que je peux obtenir quelque chose d'assez proche de la disto du Decatone avec un de ces deux produits ? Merci... et un jour, Decatone, tu seras mienne...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
91
Prends au moins la mxr phase :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

92
Ok paske si tété parti pour acheté plein de pédal au meme mag t'aurait pe etre pu te fair reprendre la 7c ;)
cela dit la tige et la plaque manquante y t'aurais fé chier pe etre :|
93
Ouais mais ça j'peux les acheter avant... Quoique les plaques a Béziers, c'est pas facile a avoir.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
94
Yo, PM, je vais mettre le Tubefex aussi, avec l'email de Nébu pour le contacter directement.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

95
T'as pas de bol je crois que c'est pas le bon moment pour vendre du matos d'ocaz j'ai justement parlé de ca avec un mec de pigalle a paris aujourdhui et il disait que cetait pas la joie pour vendre du lmatos doccaz. en fait les gens recherchent que des trucs haut de gamme en occaz et pas les trucs milieu de gamme. donc ta XXX , pour la vendre tu as iunteret davoir bocou de chance.
N'empeche que qd je dis a tt le monde que jai acheté un bone head rivera avec un 4x12 rivera et un los lobotom sub 2 pour la modique somme de 12500 frs le tt , tt le monde est sur le popotin. C'est le prix du sub 2 neuf avec une grosse reduc de 20% a la gillou. et le matos est neuf, meme le bonehead est en fait le dernier model produit par rivera et est basé sur larchitecture de ce qu'est devenu la knuckle head reverb.
J'en ai dla chance moi. :lol: :D: .


salut et bonne chance pour vendre ton matos
96
C surtout la tige ;)
donc là en fait tu vas juste acheter la Z Vex (tu la recoit qd au fait)
et t'attend de tout vendre pour la Decatone ?
97
Ahhh Super sympa Gillou :bravo:
T un maitre :bravo:
GILLOU POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ah au fait il vends aussi un M One de chez Tc Electronics et un Marshall VS 8080, mais il a pas encore mis les PA ca partira vite j'éspére :8)
98
Il devrait pas le vendre, le M One, c'est trop bon, il va regretter par la suite...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

99
Quel frimeur c Jude avec sa super affaire Rivera :ptdr: :ptdr:
Il le font tjs le baffle sub woofer ou pas?
pour le jour ou je serais riche et que je voudrais agrandir mon chateau e détruisant les murs a coup de rythmique métal et de sub woofer los lobotoms :ptdr: :ptdr: :rocket:

PM
100
Tiens, moi je vends un multi guitare Oberheim GM1000 (le plus gros modèle, en rack 2 U) + pédalier dédié, le tout pour 400 €, fdp offerts !
Cause passage à totale TC.

Je crois qu'ils le font plus, le système Lukather. Il est plus endorsé Rivera, il est revenu chez Bradshaw...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.