Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gillou.

• 143 réponses
  • 14 participants
  • 9 100 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gillou.
Bon voilà... En fait, je sais pas quand j'arriverai a vendre ce que j'ai a vendre mais + j'entends le son Soldano + j'en suis dingue meme avec la Fuzz Factory j'crois qu'il me faudra quand meme du Soldano... J'ai entendu l'extrait sur ton site et j'me demandais si en attendant mieux (Decatone), la Super Charger pourrait pas me satisfaire... Enfin, en meme temps j'hésite vu que j'ai vu des HR-50 d'occase au meme prix mais ça peut quand meme etre une solution. T'en penses quoi ? Sinon, est-ce-que je peux obtenir quelque chose d'assez proche de la disto du Decatone avec un de ces deux produits ? Merci... et un jour, Decatone, tu seras mienne...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
81
Ouep, j'suis sur... 10.675 francs si ma mémoire ne me trompe pas...

klawn.coma@wanadoo.fr
82
Klawn, ouaip, je peux faire la Decatone en 3 fois.
Le SP77 ne se fait plus depuis des années...

Tu veux que je mette ta XXX en okaz sur mon site ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

83
Ah oui c aussi chére que ca ???
tu me dira par rapport a une dual recto ou une décaton :tourne:
84
3 fois !!! Mais c'est super ça Gillou... mes chances de le prendre se multiplient :aime:
Je veux bien Gillou, t'as juste a copier/coller le texte de mon annonce sur AF :clin:
Merci a toi.
Clair Pm :lol:

klawn.coma@wanadoo.fr
85
C cool ca t'auras plus de visibilité pour ta PA Klawn
Dis donc mon Gillou tu pe fair pareil avec la PA de Nebuleyes pour son Tubefex ?? :bravo:
On attends qu'il lé vendu pour te passer commande :clin:

PM
86
JE VEUX LE DECATONE !!!!!
P'tain mais ce son... En +, Matt l'utilisait en studio a l'époque d'Origin donc il avait déjà ses grattes Manson avec la Fuzz Factory intégrée (j'ai une photo) donc meme avec cette pédale il continuait a utiliser la disto du Soldano de temps en temps et puis le son du premier album et des premiers live est énorme et vient directement de cette tete d'ampli.
Il me la faut.

klawn.coma@wanadoo.fr
87
:pong: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2:
Bon tu sait ce que tu ve donc c déjà cool ;) :bravo:
Y a plus qu'a vendre ta 7c et ta XXX ;)
88
Oui, malheureusement, ce que j'ai fait n'est pas le + dur... Vendre son matos l'est bcp +... Quoiqu'en général quand on a les thunes on sait pas quoi prendre mais bon, là moi je sais, me faut les thunes :(

klawn.coma@wanadoo.fr
89
Ca finira bien par partir ;)
Tu va qd meme prendre des pédales ou pas ??
90
Je sais pas :|

klawn.coma@wanadoo.fr