Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gillou.

• 143 réponses
  • 14 participants
  • 9 064 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gillou.
Bon voilà... En fait, je sais pas quand j'arriverai a vendre ce que j'ai a vendre mais + j'entends le son Soldano + j'en suis dingue meme avec la Fuzz Factory j'crois qu'il me faudra quand meme du Soldano... J'ai entendu l'extrait sur ton site et j'me demandais si en attendant mieux (Decatone), la Super Charger pourrait pas me satisfaire... Enfin, en meme temps j'hésite vu que j'ai vu des HR-50 d'occase au meme prix mais ça peut quand meme etre une solution. T'en penses quoi ? Sinon, est-ce-que je peux obtenir quelque chose d'assez proche de la disto du Decatone avec un de ces deux produits ? Merci... et un jour, Decatone, tu seras mienne...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
61
* Il se passe des choses ici*
62
Klawn, si t es là, on peut se retrouver sur "les pourrisseurs" ???
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
63
Ouep ;)

klawn.coma@wanadoo.fr
64
Oui, ta solution est valable.
En fonction de la zique que tu joues, tu choisiras un^2 corps ou un combo.

Métal: 2 corps (c'est surtout un baffle fermé qu'il te faut)
Tout le reste: un combo peut suffire.

Reste plus qu'à essayer tout ça...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

65
Merci pour les photos Gillou :clin:
Toi tu vends pas de SP77 je suppose ? J'ai vraiment trop d'idées, j'en ai marre :(

klawn.coma@wanadoo.fr
66
Vu que c'est pas pour du metal, un combo suffira... J'pourrai toujours le connecter a un bon 2*12 plus tard... La question est, mais quel combo ? :|
Puis ce SP77 qui m'intrigue là...

klawn.coma@wanadoo.fr
67
:pong: :ptdr:
Tu va finir par te décidé oui :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Bonnnn t'as déjà trouvé la marque ;)
Soldano
Vu que tu a l'air plus ampli + pédale
le préamp SP77 je suis pas sur que ce soit la soluce pour toi
et si c la Decatone qui te botte vraiment.....

PM
68
C'est sur que la Decatone ça serait la perfection... Je pourrai avoir un bon truc a Noël mais de là a me payer un ampli a ce prix-là, ça va etre dur... A moins de vendre au moins mon Ibanez quoi.
Gillou, tu fais les paiements en plusieurs fois ? :oops:

klawn.coma@wanadoo.fr
69
Tu va bien finir par la vendre ton Ibanez 7c ;)
Elle est a combien (fesont de la pub quoi ;) )
et si prends la décatone du coup tu vends la XXX :bravo:
ca doit pouvoir financer un peu la décatone ;)

PM
70
Mon pt de vu se serait vente du XXX et achat du Decatone si ca qui te fait vraiment triper
paske le plan intermédiaire avec la pédale de disto Soldano en attendant la Decatone c un peu béte :|
Moi g fait ca avec un Boss Gt3 pour améliorer mon VS8080, j'aurait du ne pas l'acheter, vendre le Marshall plus tot et passer a du lourd tt de suite
Bon g finalement vendu le VS, je vé passer d'ici qq semaine au rack Mesa/VHT, mais dans l'affaire je perds du tps (ce qui a permis de découvrir Gillou et le GP3 de VHT ;) ) et de l'argent sur le Gt3 meme si ca ma permis de découvrir tous les effets et que je lé bien vendu ;) :bravo:

PM