Sujet de la discussionPosté le 13/01/2008 à 22:20:08Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Citation : T'as niqué ta SweeTone????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oulah fallais que tu passes par là. en fait j'ai du la laisser au studio et le lendemain elle était dans cet état... euh... pitoresque ?
donc le studio prend en charge les dégâts mais aucun luthier veut la réparer .... blablabla
Hors sujet : peut-être une 2° alors .....
rhaaa elle me tente aussi mais j'aime pas le micro chevalet
en plus en début à 1500 sur ebay ça peut le faire....
mais plus urgent j'ai mon gros bébé qui a mal, faut que je le soigne d'abord