Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplification guitare

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

  • 656 réponses
  • 25 participants
  • 55 416 vues
  • 21 followers
Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
Oui je connais bien les mecs de l'ampli a lampe ! La bas ta que du haut de gamme dc pour faire ton choix c'est le paradis

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

:bravo:
par contre y'a d'autres coin où c'est sympas aussi ????
Sur paris ? Bof bof, sur Lille jconnais un peu aussi ! Un revendeur ENGL :mdr:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

On va p'têt pas faire le tour de la france non plus mon pti revlam :non:
Lol

Bah ds ce cas paris c'est le must pour centraliser tout :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Y'a aussi "Jericho" a Lille par contre je sais plus ou c'est exactement :??:
Oui mais Mr darkJuJu ne veut pas trop voyager. J'y suis aller pour tester du Mesa et du engl la bas :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Ben disons que comme j'ai travailler pendant un an comme controleur, j'aime pas trop prendre le train longtemps !
et aller à lille en voiture j'y pense même pas !
pour l'avion, c'est simple, le moins cher c'est d'aller en allemagne, et en plus c'est moins cher là bas !

(putain j'arrête pas de parler moi ! :??: )

et puis c'est darkju (pas juju) sinon ça fait un peu oléolé :lol:
Aujourd'hui je suis allé à Universal Guitare à Pigalle, un pote jouait sur le Diezel 4 canaux j'ai prit une put@in de grosse claque :clin:
YA DU DIEZEL A PARIS !
J'ARRIIIIVVEEE
Oui c'est chez Universal que je les ai testé ^ J'ai aussi acheté mon ESP chez eux :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Honte à toi on joue pas sur esp
jackson PAWEUR
.
.
.
bon là j'ai l'air ridicul avec cette remarque à la con !
Moi j'prefere les ESP :mdr: ...
OK je :fleche:
Jackson ca pue j'en est eu 2 a chaque foi je les ai revendue ! La j'ai 2 ESP et une gibson et franchemet ca demonte grave !!!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Loool :mdr:
faut pas s'énervé mon rerevlam :mdr:
j'aime bien esp aussi, mais plutôt ce qu'il peuvent faire au custom shop, mais là c'est presque pas abordable !

t'as eu quoi comme jackson ?
Un MG et une JS :lol: Puis je trouce ca moche un jackson :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Moi je suis aller a universal guitare pour tester la forme randy rhoads pour voir si c'était jouable, bon j'ai testé sur le bas de gamme jackson, mais sa change de mon wizard neck sur ibanez. J'ai pu jouer que assis, j'avais pas de sangle, le réel intérêt de cette guitare et de jouer debout je pense. Sinon j'ai pas tester les manche ESP sa donne quoi, c'est plus agréable que Jackson qui est tout plat ?

Citation : Un MG et une JS


ouais, là je comprend que t'ai pas plus kiffé que ça

Citation : le réel intérêt de cette guitare et de jouer debout


euh ouai surtout que c'est pas pratique assis :lol:

Citation : les manche ESP sa donne quoi


ben c'est "standard" disons que chez esp ils ont fait un mix des manches qui existent sur le marché

moi ma jackson a un manche en V c'est énoorme
regarde cette petite video revlam elle te fera peut-être changer d'avis ( du moins sur celle qui ressemble à ma gratte c'est la sunburst)
http://fr.youtube.com/watch?v=DHJ87AUkOGQ
Je me tâte à acheter une RR1 d'occasion ( 1600 euros quoi ), mais bon pour ce prix là ( vers 1800 euros) tu commence sa taper dans la gamme ESP neuf et ça fait mal :clin:


edit: sur la RR1 ce qui me gène c'est la plaque en métal et les 22 cases, sur la RR24 ce qui me gène c'est l'unique micro chevalet, par contre au niveau du look c'est ultime. Et comme j'ai envie de toucher aussi au jazz et blues je pense que la RR1 est plus indiqué.
Eh beh!
on a pas des gout de chiotte ici RR1 par ci RR24 par là :mdr:
c'est vrai que si t'as besoin de jouer un peu de blues je te conseil une guitare plus comme la mienne, elle envoi sévère dans tous les registres jusqu'au jazz
par contre c'est chaud à trouver tape jackson sweetone de temps en temps y'en a une qui traine ! :clin:

Citation : on a pas des gout de chiotte ici RR1 par ci RR24 par là


Je suis étudiant boursier en philosophie j'ai de l'argent à investir. :bravo:
Et du temps aussi :mdr:
Certes, non sans rire l'argent de ma bourse n'est pas prévu pour la guitare, mais pour un ampli à lampe, je devrais avoir 2200 euros à la fin Juin si je fais pas le con. Après je travaillerai pendant les grande vacs, et la j'aurais ma guitare de tueur :8)

Citation : si je fais pas le con


ben restreint toi ! :mdr:
Bein oui, je mange pas à midi enfin je me fait un shandwich de chez moi,quand j'y pense ..., et je me suis interdit la machine à café :((( (dégueulasse au passage :aime:) :D: