Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
- 656 réponses
- 25 participants
- 55 415 vues
- 21 followers
-[C]rall-

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

par contre y'a d'autres coin où c'est sympas aussi ????
revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

revlam

Bah ds ce cas paris c'est le must pour centraliser tout
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
-[C]rall-

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

et aller à lille en voiture j'y pense même pas !
pour l'avion, c'est simple, le moins cher c'est d'aller en allemagne, et en plus c'est moins cher là bas !
(putain j'arrête pas de parler moi !
et puis c'est darkju (pas juju) sinon ça fait un peu oléolé
Anonyme

darkju06

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

jackson PAWEUR
.
.
.
bon là j'ai l'air ridicul avec cette remarque à la con !
-[C]rall-

OK je
revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06

faut pas s'énervé mon rerevlam
j'aime bien esp aussi, mais plutôt ce qu'il peuvent faire au custom shop, mais là c'est presque pas abordable !
t'as eu quoi comme jackson ?
revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme

darkju06

Citation : Un MG et une JS
ouais, là je comprend que t'ai pas plus kiffé que ça
Citation : le réel intérêt de cette guitare et de jouer debout
euh ouai surtout que c'est pas pratique assis
Citation : les manche ESP sa donne quoi
ben c'est "standard" disons que chez esp ils ont fait un mix des manches qui existent sur le marché
moi ma jackson a un manche en V c'est énoorme
regarde cette petite video revlam elle te fera peut-être changer d'avis ( du moins sur celle qui ressemble à ma gratte c'est la sunburst)
http://fr.youtube.com/watch?v=DHJ87AUkOGQ
Anonyme

edit: sur la RR1 ce qui me gène c'est la plaque en métal et les 22 cases, sur la RR24 ce qui me gène c'est l'unique micro chevalet, par contre au niveau du look c'est ultime. Et comme j'ai envie de toucher aussi au jazz et blues je pense que la RR1 est plus indiqué.
darkju06

on a pas des gout de chiotte ici RR1 par ci RR24 par là
c'est vrai que si t'as besoin de jouer un peu de blues je te conseil une guitare plus comme la mienne, elle envoi sévère dans tous les registres jusqu'au jazz
par contre c'est chaud à trouver tape jackson sweetone de temps en temps y'en a une qui traine !
Anonyme

Citation : on a pas des gout de chiotte ici RR1 par ci RR24 par là
Je suis étudiant boursier en philosophie j'ai de l'argent à investir.
darkju06

Anonyme

darkju06

Citation : si je fais pas le con
ben restreint toi !
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte