Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 53 781 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
621

Hors sujet : alexiiiiiiiiiiii t'es le bienvenue :tourne:

622

Hors sujet : Pour Guano page 43, tu sais peut etre qu'il cherche pas forcement bcp avant de poser une question mais je vois pas le rapport avec le fais qu'il aime ou non alexi laiho, c'est pas parsqu'une personne as des gouts différents des tiens que tu dois l'embeter, j'ais dja moi aussi des problemes avec toi parsque je parlais d'alexi et on est pas les 2 seuls c'est bizare. Qu'on aime pas les meme gratte que toi et ni le meme genre de musique et de groupe est il une raison pour que tu nous rabroue en permanence? voila voila, (si tu veu me suspendre et que ca te permet de te sentir puissant, vas- y je suis pas une suspension prés ni a un compte AF prés donc voila lol) Surtou que j'aime autant children of bodom que marcus miller RATM ou meme paramore[HS]

Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
623

Hors sujet : Ca c'est dit :)

En même temps Alexi c'est vrai que bon... :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

624

Hors sujet : je pense que si t'as un problème avec guano tu devrais le régler direct avec lui par mp, et pas venir nous les briser sur un topic ! de plus blitzkrieg alex se défend bien, donc je vois pas l'utilité de ton post

t'as un problème avec moi (nous) ? ben viens plutôt faire tes HS dans le pub, on a créé un topic juste pour ça et kinder viendra discuter si tu le souhaites !

625
J'ai remarquer que souvent que pour le même modèle d'ampli, on peut l'avoir soit en tête soit en rack, qu'elle est la différence, le prix? ou c'est juste pour le côté pratique du rack ?

ps: que pensez vous du triaxis ?
626

Citation : J'ai remarquer que souvent que pour le même modèle d'ampli, on peut l'avoir soit en tête soit en rack, qu'elle est la différence, le prix? ou c'est juste pour le côté pratique du rack ?

Bahc 'est bcp le côté pratique, transportable, peu encombrant et ca s'incruste dans un rack de studio direct sans se prendre la tête ! Le conexion PC sont améliorer aussi je croi enfin quand je dit PC c'est plus les DO !

Citation : ps: que pensez vous du triaxis ?

Tres bon je trouve !!!! Putain de dynamique et une pallette de son halucinant !! Si j'était pété de tune j'en aurais un mais bon...

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

627
C'est peut-être une meilleur idée pour ce trouver un son qu'un line-6 :lol: :bravo:
628
Surement lol mauis tu crois qu'alexi aura assez de pognon ??? :bravo2:

629
à volume de répèt' tu vois clairement la différence !
une tête est faite pour être poussée, le rack c'est plus pour "recopier" de sons, sans pour autant avoir la même qualité à fort volume !

le rack trouve toute son utilité pour les effets surtout !
le triaxis aussi bon qu'il soit, ne vaut pas un roadking, même si les shémas de préamp' sont similaires, et au final avec un ampli de puissance correct tu t'en sors pour le m^me prix :noidea:
630
Mais pour quelqu'un cherchant la polyvalence ca tue. Le road king est tres typé je trouve. Mais bon ca sonne lol :ange: