Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
- 656 réponses
- 25 participants
- 53 946 vues
- 21 followers
-[C]rall-
revlam
EDIT : et puis tu as pas du matos de marde en guitare, tu es assez polyvalent c'est super !
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
-[C]rall-
Hors sujet : Citation : arf ! j'en ai profité pour le changer !
mais c'est bizarres quand même !
Citation : Je..je joue sur..sur un valveking
je joue du metal sur un Vox DA 15 donc bon...revlam
Hors sujet : Citation : Je..je joue sur..sur un valveking
je joue du metal sur un Vox DA 15 donc bon...
* mode connard ON *
Et moi je joue sur une tête laboga et son cab mesa 4*12
* mode connard OFF *
Bon allé on arrête ce p'tit jeu de qui à la plus grande avec DarkJu on vous aplati
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
-[C]rall-
Hors sujet : Citation : Citation :
Je..je joue sur..sur un valveking
je joue du metal sur un Vox DA 15 donc bon...
* mode connard ON *
Et moi je joue sur une tête laboga et son cab mesa 4*12
* mode connard OFF *
Bon allé on arrête ce p'tit jeu de qui à la plus grande avec DarkJu on vous aplati
revlam
Hors sujet : Citation : Marre des guitaristes pauvres? envoyer moi vos dons au 06 21 62...
Roh ce topic c'est sucette land !
-[C]rall-
L.d.50
revlam
darkju06
Hors sujet : Citation : Bon allé on arrête ce p'tit jeu de qui à la plus grande avec DarkJu on vous aplati
comment tu sais qu'elle est grande la mienne ... et en plus ce forum est publique ... je vais encore avoir plus d'admiratrice
L.d.50 : ton matos est plutôt pas mal, ça suffit largement
amprès c'est juste que quand on a été élevé à écouter des enregistrements de qualité (vinyle par exp, chaïne haute fidélité etc) ben on recherche toujours mieux !
faut pas dire qu'un ampli à 500€ c'est de la merde, je trouve ça très bien, mais y'a mieux, c'est tout !
il faut savoir être riche des biens dont on peut se passer ;)
revlam
Citation : il faut savoir être riche des biens dont on peut se passer
Belle conclusion, allé merci els gars, c'est gentil d'ête venu... @+ sur el wap lol
Mais je suis d'accord avec DarkJu, il y a des "petits" ampli qui son super, tout dépend de ce que vous en faites et ou sont vos attentes. Tu file un MESA a un mec sans lui dire que c'est un MESA et a côté tu lui met un VK si le garsà 1 ans de gratte il vera pas la différence... enfin il pourra pas te dire : le MESA c'est mieux !
- < Liste des sujets
- Charte