Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 53 946 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
521
Bah c'est déjà pas mal lol.. Je tiens à signaler les mecs que j'ai joué 3 ans 1/2 sur un Fender Frontman 15R que j'ai encore !! Pour ceux qui connaissent pas c'est un ampli fender donc de 15 watt avec une reverb ! Pourris lol

EDIT : et puis tu as pas du matos de marde en guitare, tu es assez polyvalent c'est super !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

522

Hors sujet :

Citation : arf ! j'en ai profité pour le changer !
mais c'est bizarres quand même !

T'es pas obligé d'le changer "a cause de moi" non plus hein? :mdr: mais bon c'est quand même bizarre qu'on ait pratiquement le même profil :|

Citation : Je..je joue sur..sur un valveking

je joue du metal sur un Vox DA 15 donc bon... :mdr:
523

Hors sujet :

Citation : Je..je joue sur..sur un valveking
je joue du metal sur un Vox DA 15 donc bon...

* mode connard ON *
Et moi je joue sur une tête laboga et son cab mesa 4*12
* mode connard OFF *

Bon allé on arrête ce p'tit jeu de qui à la plus grande avec DarkJu on vous aplati :mdr: :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

524

Hors sujet :

Citation : Citation :
Je..je joue sur..sur un valveking
je joue du metal sur un Vox DA 15 donc bon...

* mode connard ON *
Et moi je joue sur une tête laboga et son cab mesa 4*12
* mode connard OFF *

Bon allé on arrête ce p'tit jeu de qui à la plus grande avec DarkJu on vous aplati

Marre des guitaristes pauvres? envoyer moi vos dons au 06 21 62... :mrg:

525

Hors sujet :

Citation : Marre des guitaristes pauvres? envoyer moi vos dons au 06 21 62...

Roh ce topic c'est sucette land !

526
Et si on revenait au sujet?
527
Pour en revenir au sujet, le valveking a un clean acceptable je trouve, je lui met une md-2 dans le c.l avec une jackson en sh-4, eh bin a part le fait que les hp soit assez misérable,sa dépote pas mal, moi j'aime bien du moins :bave:
C'est quand qu'on rigole?
528
Bah disons que sur le VK tu sent (heureusement) qu'il y a des lampes derrière ! Un pote avait changé les lampes et les HP et ca sonnais pas degueu après !

529

Hors sujet :

Citation : Bon allé on arrête ce p'tit jeu de qui à la plus grande avec DarkJu on vous aplati

:surpris: comment tu sais qu'elle est grande la mienne ... et en plus ce forum est publique :fache2: ... je vais encore avoir plus d'admiratrice :bise:

L.d.50 : ton matos est plutôt pas mal, ça suffit largement :noidea:
amprès c'est juste que quand on a été élevé à écouter des enregistrements de qualité (vinyle par exp, chaïne haute fidélité etc) ben on recherche toujours mieux !
faut pas dire qu'un ampli à 500€ c'est de la merde, je trouve ça très bien, mais y'a mieux, c'est tout !

il faut savoir être riche des biens dont on peut se passer ;)
530

Citation : il faut savoir être riche des biens dont on peut se passer

Belle conclusion, allé merci els gars, c'est gentil d'ête venu... @+ sur el wap lol

Mais je suis d'accord avec DarkJu, il y a des "petits" ampli qui son super, tout dépend de ce que vous en faites et ou sont vos attentes. Tu file un MESA a un mec sans lui dire que c'est un MESA et a côté tu lui met un VK si le garsà 1 ans de gratte il vera pas la différence... enfin il pourra pas te dire : le MESA c'est mieux !