Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 53 949 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
601

Citation : sinon j'y vais les yeux fermer =)

Oulah ca serait une grosse erreur ca !!!!! Surtout du randall car ca plait ou ca plait pas ce son c'est pas comme le MESA ou tu peux encore modifier par mal de truc avec la recto et tout... la c'est du son randall point à la ligne !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

602
Ouais c'est vrai ... j'irais voir des vidéos pour ecouter le son du Randall et voir si sa me plait.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
603
Bah dans les video, la bande passante du son est bouffée, donc t'auras pas le meme rendu !
604
Je fais comment alors ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
605

Hors sujet : salut à tous, je viens d'envoyer un mess à notre kinder national :mrg: afin de créer un topic dans lequel on pourra faire tous nos HS et parler de ce qu'on veut, partager des trucs, tout ça !
j'pense que ça peut être plus sympas que de s'écarter trop souvent du sujet comme on le fait !

je vous tiens au courant ;)

606
Tu testes ! :|
607
Bon désolé, mais la réponse est un peu sèche :volatil:
sans blague, le son que tu vas trouver sur internet (mp3, video, tout ça quoi !)
ça a pas la même bande passante qu'un CD et encore moins qu'une oreille ;)
pour autant il est vrai que sur youtube tu peux trouver toute sorte de tests qui peuvent te permettre de te faire un idée vague du son que tu peux obtenir, mais en plus ça peut varier d'une guitare à une autre et d'un jeu à l'autre !
ça permet de te conforter dans une idée pour essayer, mais ça ne remplacera jamais le test grandeur nature ;)
608
Ouai le test est obligatoir pour un ampli... et pour tout le matos d'ailleur !!!

Hors sujet : Super !!

Roh moi je viens de me faire un p'tit Enter Sandman du groupe que l'on ne présente plus... sur Laboga + ESP ca detonne j'ai presque le même son qu'eux c'est marrant :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

609
Bon bah je me demerderais pour essayer =)
610
Oui ta pas le choix sinon on te bani de notre post :mdr: